Ce sujet a été résolu
Je ne compte plus le nombre d'histoire irl ou sur internet où lorsqu'un mec raconte comment il s'est mit en couple ou à baiser une meuf, et bien c'est cette dernière qui a fait 90% du boulot dont le premier pas
Je ne vais pas faire de pavé, les yes life confirmeront (ils doivent être en soirée à cette ci) et les autres confirmeront via les histoires qu'ils ont lu ou entendu comme moi
un énième sélection naturelle, faire des efforts c'est déjà avoir perdue
->
->
->
Je ne vais pas faire de pavé, les yes life confirmeront (ils doivent être en soirée à cette ci) et les autres confirmeront via les histoires qu'ils ont lu ou entendu comme moi
un énième sélection naturelle, faire des efforts c'est déjà avoir perdue
il y a 2 ans
arrete de te matrixer avec la chaine de l'autre imbécile qui a tout le temps les sourcils froncés quand il parle khey
il y a 2 ans
C’est faux, j’ai jamais galéré avec les meufs et la majorité du temps faut tout faire
Draguer pour une meuf = faire un ou deux eye contact
Draguer pour une meuf = faire un ou deux eye contact
il y a 2 ans
En vrai pour la plupart d'entre nous, au moins une ou deux fois une fille nous a fait un rentre dedans, on a juste été autiste sur le moment du coup on a raté le train
il y a 2 ans
« Faire des efforts c’est déjà avoir perdue »
Je ne suis pas d’accord, c’est plutôt le fait de ne pas faire d’effort qui est signe de défaite, l’op essaie probablement de décourager tout les khey qui font des efforts pour les maintenir dans la même merde que lui ne faisant aucun effort pour se sortir les doigts
Je ne suis pas d’accord, c’est plutôt le fait de ne pas faire d’effort qui est signe de défaite, l’op essaie probablement de décourager tout les khey qui font des efforts pour les maintenir dans la même merde que lui ne faisant aucun effort pour se sortir les doigts
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Depression
2 ans
« Faire des efforts c’est déjà avoir perdue »
bah faites des efforts les pucix et continuer à boucler dans vos douches froides et vous me ferez quand ça marchera
->
->
->

il y a 2 ans
arrêtez de focus sur les meufs si c'est pas fait pour vous faites de l'argent si vous voulez pas crever pour schwab
il y a 2 ans
Ceux qui enchaînent oui clairement la plupart n'ont pas fait d'effort ils ont eu la génétique, après t'as quelques cas de mecs qui partaient pas avec tous les avantages et qui ont fait des efforts eux j'applaudis mais les chads naturel ils devraient même pas se la raconter quand tu joue en easy mode t'as pas a te vanter
il y a 2 ans
Datamatrixyl
2 ans
arrêtez de focus sur les meufs si c'est pas fait pour vous faites de l'argent si vous voulez pas crever pour schwab
"faites de l'argent si vous voulez pas crever pour Schwab"
Ayaaaa bon golem capitaliste faites de l'argent qu'il dit c'est justement la mentalité de bon golem qu'il veut que t'aies
Ayaaaa bon golem capitaliste faites de l'argent qu'il dit c'est justement la mentalité de bon golem qu'il veut que t'aies
il y a 2 ans
On t'a rien demandé le coco tu peux disposer
il y a 2 ans
Il n'a clairement rien compris aux enjeux de notre monde.
il y a 2 ans
J'ai baisé une cinquantaine de meuf et oui, globalement c'est elles qui veulent se faire baiser. T'atteri jamais dans le lit d'une fille par hasard, au prix de tes efforts, c'est elle qui t'y emmène devant la concurrence.
il y a 2 ans