InscriptionConnexion
voici un résumé car t'es un énorme flemmard spé tiktok : une meuf et un mec inconnu se retrouvent dans un blablacar, la meuf trouve le mec bg, elle l'aborde en airdrop, il répond puis ils comment à se parler de vive voix durant les pauses sur le trajet, puis le soir même le mec investi la chatte de la teen sans vergogne et finissent en couple 2 mois après
:drac_fume:

Le mec a juste fait l'effort d'être né beau, il scroll tiktok complètement ravagé par l’algorithme made in chine en pilote automatique, mais comme il a fait l'effort colossal de naître et d'avoir survécu 20 ans en se battant contre vent et marée dans le 6 pays le plus riche du monde, et bien il a foudroyé une teen de 20 ans le soir même et n'ayant pas dit un mot

Pendant que Célestin qui va lire 30 livres sur la psychologie et les relations homme - femme, écouter des dizaines d'heure de séminaire de Stéphane Édouard, sortir chaque soir seul et prendre ses énormes couilles à deux main pour surpasser sa timidité (ce que 80% des gens n'ont pas les couilles de faire dont moi) et bien il baisera quedal et finira sur onche chaque soir en feedant des talcs sempiternel sur les meufs en débattant pendant des heures avec d'autres puceau, pendant que le bg DÉMONTERA sa teen entre deux session tiktok alors qu'il ne connaissait pas sa conquête il y a 24h

NA
TU
RELLE
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Lui : scrolle sur tiktok et nique
Nous : scrolle sur onche et toujours puceau à 24 ans
Selection
:elton-john:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
tant mieux, qu'ils soient heureux
il y a 2 ans
Selection
100% naturelle, sans conservateur ni arôme artificiel
->
->
->
il y a 2 ans
une 2k lamda
->
->
->
il y a 2 ans
Bienvenu en big 2023
:Mouais_Jesus:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
cimer clé
->
->
->
il y a 2 ans
Selection
:Ceci_:
il y a 2 ans
L'OP est totalement
:brise2:
il y a 2 ans
Je confirme tout ce que dit l'op dans les moindres détails, 20 filles abordés, j'ai eu des contacts, j'ai eu des plan cul virtuels via les kheyettes et ça n'a JAMAIS marché, je fais des fictions dans ma tête pour baiser en vain
il y a 2 ans
gpalu + rien à foutre t'as pas idée à quel point
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Pourquoi vous continuez de feed ce fake ?
C'est une putain de mise en scène... La fille et le gars se connaissaient avant, les messages sont envoyés pour la vidéo...
Ça me fume que Tn et ses potes aient pas capté.
Bien sûr que ce genre de trucs arrive mais là le "cinéma" tue la crédibilité du propos
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
« Le mec a juste fait l'effort d'être né beau »

On va s’ arrêter là, c’ est déjà hors de portée des 3/4 du fofo
:sueur:
il y a 2 ans
Sélection plus que jamais naturelle les puceaux
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
L'OP est totalement
:brise2:
TOTALEMENT
->
->
->
il y a 2 ans
Pourquoi vous continuez de feed ce fake ?
C'est une putain de mise en scène... La fille et le gars se connaissaient avant, les messages sont envoyés pour la vidéo...
Ça me fume que Tn et ses potes aient pas capté.
Bien sûr que ce genre de trucs arrive mais là le "cinéma" tue la crédibilité du propos
:cafe:
On se rassure comme on peut
->
->
->
il y a 2 ans