Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jusqu'au dernier
Dans ce monde je vais risquer la prison pour avoir dire ça, gilbert je t'encule sale fils de pute
Dans ce monde je vais risquer la prison pour avoir dire ça, gilbert je t'encule sale fils de pute
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJusqu'au dernier
C'est pas Gilbert qui juge et c'est pas lui non plus qui fait les lois hein
Si c'était Gilbert qui jugeait et qui faisait les lois, il n'y aurait aucun nuisible en France
Si c'était Gilbert qui jugeait et qui faisait les lois, il n'y aurait aucun nuisible en France
il y a 3 ans
C'est pas Gilbert qui juge et c'est pas lui non plus qui fait les lois hein
Sale fils de pute de juges FM
il y a 3 ans
tant mieux s'ils pouvaient tous saccager pour repartir sur de bonnes base de ce pays contrôlé par les juifs
il y a 3 ans
Faut aller en taule et s'occuper de ces nuisibles, comme ça, ça videra les prisons.
Mais il y a de fortes chances que tu deviennes leur sextoy une fois que t'auras mis le pied à l'intérieur.
Mais il y a de fortes chances que tu deviennes leur sextoy une fois que t'auras mis le pied à l'intérieur.
il y a 3 ans
Peut-être pas mais dans 80% des pays du globe la police aurait eu le droit de tirer pour disperser les émeutes et les pillages ça c'est certain.
il y a 3 ans