Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSon obsession des Juifs et sa ligne conspi (même si je n'aime pas utiliser ce terme là il est justifié) nuisent au milieu natio.
D'un côté il ne dit pas que des conneries et il est loin d'être débile, mais de l'autre il envoi des gens droit dans le mur avec une ligne politique totalement surannée qui plus est...
Après c'est compliqué parce qu'il tire aussi la fenêtre d'Overton et joue au paratonnerre pour qu'une droite moins radicale puisse exister, le problème est qu'il le fait en ayant des propos parfois délirants et parfois en attaquant cette même droite plus modérée et non obsessionnelle des juifs par exemple...
D'un côté il ne dit pas que des conneries et il est loin d'être débile, mais de l'autre il envoi des gens droit dans le mur avec une ligne politique totalement surannée qui plus est...
Après c'est compliqué parce qu'il tire aussi la fenêtre d'Overton et joue au paratonnerre pour qu'une droite moins radicale puisse exister, le problème est qu'il le fait en ayant des propos parfois délirants et parfois en attaquant cette même droite plus modérée et non obsessionnelle des juifs par exemple...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un type brillant intellectuellement comme toute son équipe. Je le soupçonne d'écrire lui même ses courriers des lecteurs par contre.
il y a 3 ans
esclavotaf
3 ans
C'est un type brillant intellectuellement comme toute son équipe. Je le soupçonne d'écrire lui même ses courriers des lecteurs par contre.
Quel journaliste / organe marketing ne le fait pas
il y a 3 ans
Il finira en taule
il y a 3 ans
esclavotaf
3 ans
C'est un type brillant intellectuellement comme toute son équipe. Je le soupçonne d'écrire lui même ses courriers des lecteurs par contre.
il y a 3 ans
123pk
3 ans
j'écoute une émission de radio qu'il anime. J'aime bien
C'est qui ton intervenant préféré clé ? Moi j'adore Derrick.
il y a 3 ans
Quel journaliste / organe marketing ne le fait pas
Ue mais lui c'est ridicule des fois. Genre des jeunes de 17 ans lui rédigent des mails de 4 pages dans un français soutenus et ce toutes les semaines.
il y a 3 ans
Ue mais lui c'est ridicule des fois. Genre des jeunes de 17 ans lui rédigent des mails de 4 pages dans un français soutenus et ce toutes les semaines.
Aya je savais pas, effectivement il déconne la
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0