Ce sujet a été résolu
Ça la putain
Parfois je fais des dizaines de kilomètres pour en trouver parce que l’été avec de la W c’est impossible de trouver un meilleur nectar bordelent
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
C’est même pas très sucré contrairement à ce que laisse paraître le packaging
Vous vous demandiez ce qui arrive quand on rajoute 10% d’eau dans un melon ? Voilà ce qui arrive
ent
Vous vous demandiez ce qui arrive quand on rajoute 10% d’eau dans un melon ? Voilà ce qui arrive
il y a 3 ans
KeyboardWarrior
3 ans
tu sait ce que ç'est chupa en portugaise
?
Je ne parle pas portugais mais j'ai en tête l'image d'une portugaise 10/10 en train de m'aspirer le gland avec vigueur.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
KeyboardWarrior
3 ans
tu sait ce que ç'est chupa en portugaise
?
Ta blague est super drôle mais ta mère a une moustache
il y a 3 ans
Oldboy
3 ans
Tu vas seulement trouver le dieu du diabète avec ta merde 

J’en bois même pas 1 par mois fou
C’est comme la W j’en consomme très très rarement. Exactement comme une très bonne bouteille de Château Neuf si tu en abuse ça perd de sa superbe
C’est comme la W j’en consomme très très rarement. Exactement comme une très bonne bouteille de Château Neuf si tu en abuse ça perd de sa superbe
il y a 3 ans
Leviosaaaaaa
3 ans
C’est même pas très sucré contrairement à ce que laisse paraître le packaging
ent
Je n'arrive quand même pas à m'imaginer autre chose que du sucre liquide quand je vois une canette Chupa Chups
il y a 3 ans
Ta blague est super drôle mais ta mère a une moustache
et ton pére ce fait cassé le cul par son boss au taff
il y a 3 ans
Oldboy
3 ans
Tu vas seulement trouver le dieu du diabète avec ta merde 

Je veux bien ma dose de diabète en mp en désespoir de cause
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Je n'arrive quand même pas à m'imaginer autre chose que du sucre liquide quand je vois une canette Chupa Chups
C’est comme ça que j’en suis venu à goûter ce nectar, c’était un jour sombre j’avais besoin d’une grande dose de sucre immédiatent lorsque je m’approchattes d’un magasin Action. Qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque je visse cette sucette à boire
Mon étonnement ne fit qu’une ronde alors que je trempasse mes lèvres dans cette boisson divine, il s’agitassent d’une eau gazeuse aromatisée au melon plutôt qu’un paquet de haribo liquident
Mon étonnement ne fit qu’une ronde alors que je trempasse mes lèvres dans cette boisson divine, il s’agitassent d’une eau gazeuse aromatisée au melon plutôt qu’un paquet de haribo liquident
il y a 3 ans
et ton pére ce fait cassé le cul par son boss au taff
Mon père est patron khey
Apres c’est vrai qu’il a un chibron légendaire je vais pas te mentir
Il pourrait s’enculer tout seul mais il préfère procréer des chads par paquets de trois
Apres c’est vrai qu’il a un chibron légendaire je vais pas te mentir
Il pourrait s’enculer tout seul mais il préfère procréer des chads par paquets de trois
il y a 3 ans
LaVerite
3 ans
Le meilleur c'est le rose a la fraise mamaaaa
Je suis moins adeptent je le trouve trop sucré. Mais avec une triple cheesent servie par des types en blouse blanche ca doit faire son petit effet oui
il y a 3 ans
Je suis moins adeptent je le trouve trop sucré. Mais avec une triple cheesent servie par des types en blouse blanche ca doit faire son petit effet oui
J'avoue il doit etre doux le melon aussi
Sinon caraibos banane avec un gros spliff et la t'es au max
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
Interdit dans 98% des pays du monde ?
La terre est composée à 98% d’eau khey, si on rajoute 2% d’eau ca donne quoi selon toi ?
il y a 3 ans
La terre est composée à 98% d’eau khey, si on rajoute 2% d’eau ca donne quoi selon toi ?
99,96% d'eau
Cela est arrivé
il y a 3 ans
J'avoue il doit etre doux le melon aussi
La saveur bananent avec une amnesia exté ca doit être un sacré délire bordelent
Faut que je retourne à Dam putain
Faut que je retourne à Dam putain
il y a 3 ans
84