Créer un compteSe connecter
Et toucher le chômage
:Misere:
il y a 3 ans
Putain, t'es vraiment un génie toi, bonne chance avec ça
:risitas_ahi:
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 3 ans
J'ai prévu exactement tout ce que je vais dire je vais pas lui laisser le choix, au moindre dialogue le patron est fini
il y a 3 ans
Technique infaillible
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Technique infaillible
Explique
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Explique
Y a quoi à expliquer ? Pour toucher le chômage en France maintenant l'abandon de poste ne suffit plus faut se faire virer, alors je vais arriver en retard de 2h, faire aucun effort exprès et quand il va me faire une remarque je vais lui insulter sa mère gratuitement
il y a 3 ans
Perso si je suis patron et qu'on me fait ça, je vire pas rien que pour faire chier
:jesus_aya:
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
:risitas_ahi:
)
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Y a quoi à expliquer ? Pour toucher le chômage en France maintenant l'abandon de poste ne suffit plus faut se faire virer, alors je vais arriver en retard de 2h, faire aucun effort exprès et quand il va me faire une remarque je vais lui insulter sa mère gratuitement
Explique ce que tu a prevu de lui dire idiot
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Explique ce que tu a prevu de lui dire idiot
"Parle moi pas gros fils de pute je m'en blc de ton travail de merde et tu peux rien faire de toute façon t'es même pas capable de le faire toi même tu préfères te planquer dans ton bureau parce que t'as pas les couilles de travailler avec moi"

100% il me vire c'est un vieux boomix
il y a 3 ans
GouvPD
GouvPD
3 ans
Perso si je suis patron et qu'on me fait ça, je vire pas rien que pour faire chier
:jesus_aya:
Ça paraîtra tellement naturel comme réaction qu'il va marcher, le dernier qui l'a insulté s'est fait virer aussi sec
il y a 3 ans
Misère
GIF
il y a 3 ans
faut avoir les couilles de le faire et pas dit que ça fonctionne
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Ça paraîtra tellement naturel comme réaction qu'il va marcher, le dernier qui l'a insulté s'est fait virer aussi sec
Aya le patron va juste faire un arrêt cardiaque premier onchois coupable d'homicide involontaire
:mdr:
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
faut avoir les couilles de le faire et pas dit que ça fonctionne
:risitas_hanches:
Si ça fonctionne pas je viens tous les jours en retard pareil, je sabote mon travail et je l'insulte autant de fois qu'il va essayer de me parler
il y a 3 ans
Baise-le
:arrete:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans