InscriptionConnexion
J’étais tellement dingue de ce jeux à tel point que mes parents ont été forcés d’acheter une deuxième télé pour que j’arrête de monopoliser le salon.

Je viens d’avoir un flashback de quand j’étais en primaire et que j’y jouais tous les soirs avec ma sœur et ma meilleure pote.

Je me souviens encore de la plupart des danses, surtout celle là :

Avec ma pote on avait exactement les mêmes perruques et on donnait tout sur cette chanson
:rire:

Ça me manque trop cette époque, c’est le moment de ma vie où j’étais le plus heureux.
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Je connais encore la chorée par cœur bordel
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
On ne fait plus de jeux comme ça aujourd’hui c’est dommage, les tipeu de 2023 ils auront connu quoi à part Fortnite ?
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Bon je vois que Onche n’a pas eu une enfance rayonnante
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Pedale
il y a 2 ans
PDG
PDG
2 ans
Pedale
Qu’est-ce que tu racontes toi
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Bouffe moi les couilles au pire
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
J’étais tellement dingue de ce jeux à tel point que mes parents ont été forcés d’acheter une deuxième télé pour que j’arrête de monopoliser le salon.

Je viens d’avoir un flashback de quand j’étais en primaire et que j’y jouais tous les soirs avec ma sœur et ma meilleure pote.

Je me souviens encore de la plupart des danses, surtout celle là :

Avec ma pote on avait exactement les mêmes perruques et on donnait tout sur cette chanson
:rire:

Ça me manque trop cette époque, c’est le moment de ma vie où j’étais le plus heureux.
T'es une meuf j'espère ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
T'es une meuf j'espère ?
:selection_naturelle:
J’avais 8 ans de quoi tu parles toi aussi
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
J’avais 8 ans de quoi tu parles toi aussi
Chaud
:ZizouAhiFramboise:

Les musiques sont sympas en dépit
:ZizouAhiFramboise:
il y a 2 ans
PDG
PDG
2 ans
Pedale
:risibo:
il y a 2 ans
Celle là était folle aussi
A un moment de la chorée il faut sauter par dessus l’autre, avec ma sœur on finissait toujours par se blesser ou casser quelque chose. J’ai finit aux urgences parce que je me suis ouvert le crâne contre la table basse en sautant.
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
J’avais 7/8 ans espèce de taré, ça va pas de sexualiser un gamin
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Bouffe moi les couilles au pire
Moi je veux bien l'auteur
il y a 2 ans
Ça me donne trop envie d’y rejouer