Ce sujet a été résolu
J'aimerai tant savoir ce qui se passe dans sa tête actuellement
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Est-ce que je perds mon temps ou pas
il y a 3 ans
Anders_Breivik
3 ans
oui
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Pitié Dieu faites qu'elle ne parte pas à la plage pendant les vacances
il y a 3 ans
oui
Pas sûr à 100% donc dans le doute je reste sur mes gardes
il y a 3 ans
Anders_Breivik
3 ans
il y a 3 ans
Oldboy
3 ans
Elle est dans un bar avec Mathéo qui est en train de la séduire 

Je te jure ça me fait péter un câble
Savoir que dans 1 ou 2 semaine elle ne sera peut-être plus vierge et pure
Je m'imagine sans doute des choses (j'espère) mais y penser me rend dingue
Seul point qui me rassure c'est qu'elle est sans doute partie avec ses parents en vacances donc ça devrait aller théoriquement
Savoir que dans 1 ou 2 semaine elle ne sera peut-être plus vierge et pure
Je m'imagine sans doute des choses (j'espère) mais y penser me rend dingue
Seul point qui me rassure c'est qu'elle est sans doute partie avec ses parents en vacances donc ça devrait aller théoriquement
il y a 3 ans
Je dois continuer à croire que non
il y a 3 ans
Je dois continuer à croire que non
Elle va se faire DÉMONTER tout l'été par deux ou trois mec qui l'auront connu maximum 48h avant d'être dans sa chatte pendant que t'attendra des mois en vain un timide SMS de sa part
Réveil toi putain l'amour (tes couilles pleines) rend aveugle
->
->
->
il y a 3 ans
Il y a une semaine on a parlé vite fait pour la dernière fois
J'ai montré implicitement que je la désirai un peu donc si elle est pas totalement indifférente, j'espère qu'elle continuera de penser à moi dans un coin de sa tête
J'ai montré implicitement que je la désirai un peu donc si elle est pas totalement indifférente, j'espère qu'elle continuera de penser à moi dans un coin de sa tête
il y a 3 ans
T'es juste un des 15 beta orbiters qu'elle a en stock présentement. Passe à autre chose et trouve une nana qui ne t'utilises pas comme un sextoy narcissique
il y a 3 ans
Elle va se faire DÉMONTER tout l'été par deux ou trois mec qui l'auront connu maximum 48h avant d'être dans sa chatte pendant que t'attendra des mois en vain un timide SMS de sa part
C'était pas une pute jusque là donc j'ai espoir qu'elle n'en devienne pas une en si peu de temps
Mais si par exemple elle est dans une ambiance camping avec d'autre mecs de son âge je suis complètement finto
Mais si par exemple elle est dans une ambiance camping avec d'autre mecs de son âge je suis complètement finto
il y a 3 ans
Non finalement
C'est moi qui avais psychoté en entendant le nom du mec qu'elle aimait qui sonnait trop bougnoule alors que c'était en fait un normie blanc avec coiffure quoicoubeh
C'est moi qui avais psychoté en entendant le nom du mec qu'elle aimait qui sonnait trop bougnoule alors que c'était en fait un normie blanc avec coiffure quoicoubeh
il y a 3 ans
C'était pas une pute jusque là donc j'ai espoir qu'elle n'en devienne pas une en si peu de temps
C'est pas une question d'être une pute, c'est une blanche athée qui passera l'été entouré de jeunes de son âge ayant les hormones en feu, tu t'attends à quoi putain, dites lui les clés svp, il est complètement ravagé par l'amour
->
->
->
il y a 3 ans
Non finalement
J'espère qu'un rebeu lui démontera sa chatte juteuse fin juillet en camping à 10 mètres de ses parents
->
->
->
il y a 3 ans
Une femme peut te dire qu'elle veut que tu sois l'Homme qui la féconde et oublier ton prénom 2 semaines apres
Salarié.
il y a 3 ans
141
Sur ce sujet0