InscriptionConnexion
Image

Je sais qu'on pouvait déjà évaluer de cette façon les vidéos qui apparaissent sur l'écran d'accueil, mais pas les commentaires.
Je vis dans une grotte, ou bien c'est récent ?

Ce qui est bizarre, c'est que ce commentaire se démarque de deux façons :

- C'est le seul commentaire sous mille pouces bleus parmi une marée d'interactions populaires.

- Il date d'il y a dix mois, alors que les autres commentaires datent d'il y a deux ou trois ans.

Sachant que les commentaires ayant peu d'engagement se retrouvent souvent tout en bas, à quoi peut bien servir cette évaluation ?

Modification : C'est sous une vidéo de LegalEagle. Je ne sais pas si c'est important...
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 3 ans
Je n'ai jamais vu ça en 10 ans de youteub
:chevalier_sueur:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Je n'ai jamais vu ça en 10 ans de youteub
:chevalier_sueur:
Merci de confirmer que je ne vis pas dans une grotte.
il y a 3 ans
Merci de confirmer que je ne vis pas dans une grotte.
Bah après ça contribue à lisser encore plus la plateforme j'imagine, en filtrant les commentaires un peu trop limites
:onch:

Et puis même je comprends même pas l'intérêt de cette fonctionnalité, puisqu'ils censurent déjà eux-mêmes plein de commentaires dans ce style
:Chevalier_cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Bah après ça contribue à lisser encore plus la plateforme j'imagine, en filtrant les commentaires un peu trop limites
:onch:

Et puis même je comprends même pas l'intérêt de cette fonctionnalité, puisqu'ils censurent déjà eux-mêmes plein de commentaires dans ce style
:Chevalier_cafe:
Je suppose...
En plus, le YouTubeur peut vérifier tous les commentaires avant d'autoriser la publication de ces derniers. Certains mots peuvent être bannis automatiquement.

C'est surtout la manière dont l'évaluation est amenée qui me dérange (piocher un commentaire peu populaire et le mettre sous le feu des projecteurs afin de justifier les actions ultérieures de YouTube).
il y a 3 ans