Créer un compteSe connecter
Bordel y a rien de plus beauf et en même temps c’est très irrévérencieux, un peu comme le forum quoi. Quand y a pas ma femme et que je me fais une bonne bouffe et que je me quille une bouteille de rouge je tape d’énormes barres devant, je ris à gorge déployée avec des morceaux de pain et de pâté qui s’expulsent parce que je tousse en même temps
:Crie:

D’autres crayons qui aiment le GROLAND de ses morts ?
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
:oui:
il y a 3 ans
Le pire c’est que ça s’est vraiment lissé depuis quelques temps
:Risitas_wtf:

Avant c’était full humour noir et nibards, maintenant on en voit beaucoup moins et tu sens que les auteurs sont sur la retenue
:sueur:
il y a 3 ans
Ent
il y a 3 ans
Bordel y a rien de plus beauf et en même temps c’est très irrévérencieux, un peu comme le forum quoi. Quand y a pas ma femme et que je me fais une bonne bouffe et que je me quille une bouteille de rouge je tape d’énormes barres devant, je ris à gorge déployée avec des morceaux de pain et de pâté qui s’expulsent parce que je tousse en même temps
:Crie:

D’autres crayons qui aiment le GROLAND de ses morts ?
Mon père adore Groland
:Timidonche:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Mon père adore Groland
T’as quel âge crayon ? Ton père c’est un énorme beauf, un facho, un chasseur ou les trois ?

:Oopsi:
il y a 3 ans
T’as quel âge crayon ? Ton père c’est un énorme beauf, un facho, un chasseur ou les trois ?

:Oopsi:
19 ans je dirais qu'il est de droite LR je pense pas qu'il sois pour marine et le z
il y a 3 ans

Avant c’était full humour noir et nibards, maintenant on en voit beaucoup moins et tu sens que les auteurs sont sur la retenue
Les anciens épisodes sont maitre course
:zahi:
:danse_kj:
il y a 3 ans

Comme les Guignols sur la fin
il y a 3 ans
Les anciens épisodes sont maitre course
:zahi:
:this:
il y a 3 ans
Comme les Guignols sur la fin
C’était bien aussi les Guignols mais y a une odeur de pastis et de tabac froid dans le GROLAND qui est unique, ça refoule vraiment le fond de chiotte du village reculé ou les gens voient la vie telle qu’elle est sans artifices
:paysan:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
19 ans je dirais qu'il est de droite LR je pense pas qu'il sois pour marine et le z
C’est un bon marlou alors
il y a 3 ans
C’est un bon marlou alors
Oui mais malheureusement l'alcool est en train de lui tué la santé
:miaou:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Oui mais malheureusement l'alcool est en train de lui tué la santé
:miaou:
Passé un certain âge faut se limiter à quelques verres de vin de qualité par jour, grand max
:Marlou_villageoise:

La marloute c’est un sport d’endurance ça sert à rien de siffler trop vite car c’est prendre le risque de rater un nouveau millesime legendaire
:Marlou_villageoise:
il y a 3 ans