Ce sujet a été résolu
En plus si il est handicapé c'est jackpot
Enquêteur contre les cancer du forum
il y a 2 ans
EncoreBanni
2 ans
En plus si il est handicapé c'est jackpot
Ah bon je connais pas ça rapporte quoi ? 
Je préfèrerais ne pas en avoir perso , c'est une vie de merde qui lui est destinée

Je préfèrerais ne pas en avoir perso , c'est une vie de merde qui lui est destinée

il y a 2 ans
Faire réouvrir l’école du village pour une classe remplie de TES enfants
Être le maître, le maire, le prêtre, le palefrenier, le chasseur, l’exorciste du village tout à la fois
Faire sécession avec les village d’à côté, poser des faux squelettes pendus au seul lampadaire du village toute l’année, tirer au douze sur le panneau pour repousser les curieux, diffuser une musique de L’étrange Noël de Mr.Jack le premier mercredi du mois à la place de l’alarme
Être le maître, le maire, le prêtre, le palefrenier, le chasseur, l’exorciste du village tout à la fois
Faire sécession avec les village d’à côté, poser des faux squelettes pendus au seul lampadaire du village toute l’année, tirer au douze sur le panneau pour repousser les curieux, diffuser une musique de L’étrange Noël de Mr.Jack le premier mercredi du mois à la place de l’alarme
il y a 2 ans
Faire réouvrir l’école du village pour une classe remplie de TES enfants
Le projet de fou
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Brezhoned_sonn
2 ans
5k mois
tu t'en occupe pendant 25 ans et après tu es en retraite
tu t'en occupe pendant 25 ans et après tu es en retraite
En plus si tu as des filles tu peux en profiter
il y a 2 ans
En plus si tu as des filles tu peux en profiter
C'est pas mon délire ça