Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
vu que nous sommes plusieurs chad ayant du matos parkside je demande officiellement un badge afin que nous puissons nous reconnaitre immédiatement entre nous
comme je sais que les webmasters n'ont pas que çà à foutre j'ai donc fait le badge
https://i.imgur.com/OBJ1Qje.png
par contre il est au format .png, les webmasters ont juste à faire la convertion en .svg et à l'inclure dans la base de donnée
pour être sûr que chaque chad parkside est éffectivement bien un chad parkside une photo prouvant le nofake sera demandé avant toute attribution
voici ma preuve de no fake :

comme je sais que les webmasters n'ont pas que çà à foutre j'ai donc fait le badge
par contre il est au format .png, les webmasters ont juste à faire la convertion en .svg et à l'inclure dans la base de donnée
pour être sûr que chaque chad parkside est éffectivement bien un chad parkside une photo prouvant le nofake sera demandé avant toute attribution
voici ma preuve de no fake :

il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmettons en place le badge déjà
(mon frangin m'a dit qu'il avait vu un découpeur plasma parkside
, prochain achat)
(mon frangin m'a dit qu'il avait vu un découpeur plasma parkside
il y a 4 ans
Tu vois quelque chose avec cette cagoule ?
Essaye une 3M, c'est le jour et la nuit !
il y a 4 ans
MG42
4 ans
Tu vois quelque chose avec cette cagoule ?
cagoule à cristaux liquide automatique, reglable en intensité. elle marche bien
systeme electronique qui se recharge au solaire, cagoule toujours ready
systeme electronique qui se recharge au solaire, cagoule toujours ready
il y a 4 ans
bordel j'avais oublié que j'avais un décapeur thermique parkside
il est rangé en plein milieu de la table de la salle à manger
çà fait donc bien trois trucs
(oui c'est un up déguisé, me laisser pas bidé les modo, je me suis pas cassé le cul à faire un badge pour rien
)
il est rangé en plein milieu de la table de la salle à manger
çà fait donc bien trois trucs
(oui c'est un up déguisé, me laisser pas bidé les modo, je me suis pas cassé le cul à faire un badge pour rien
il y a 4 ans
Maitre-Tison
4 ans
je vote contre, les badges ne doivent pas devenir des médailles pour AW
il y a 4 ans
Et non le shill toujours pas
Je suis sur ce forum depuis plus de 2 ans, quand les badges sont arrivés il y a de cela trois mois j'avais déjà quasiment le badge diamant, donc je n'ai point boost pour avoir le badge double diamant
Les badges liés au nombre de messages n'ont jusqu'à présent pas susciter de l'AWennisme alors que le badge Chad oui
Ce même badge qui a vu naître un grand nombre de pseudos Chads sur ce forum, certains enchaînent les topics AW dans le but d'obtenir le sacro-saint badge
Les admins loin d'être con on commençer à comprendre la supercherie n'ont à l'heure actuelle toujours pas donner le fameux badge a ces dites AW alors qu'au début de la migration il y avait des gens qui avaient déjà le badge en quelques heures sur le forum ( limite tu faisais un topic sur ta séance de muscu et tu avais le badge )
Je suis sur ce forum depuis plus de 2 ans, quand les badges sont arrivés il y a de cela trois mois j'avais déjà quasiment le badge diamant, donc je n'ai point boost pour avoir le badge double diamant
Les badges liés au nombre de messages n'ont jusqu'à présent pas susciter de l'AWennisme alors que le badge Chad oui
Ce même badge qui a vu naître un grand nombre de pseudos Chads sur ce forum, certains enchaînent les topics AW dans le but d'obtenir le sacro-saint badge
Les admins loin d'être con on commençer à comprendre la supercherie n'ont à l'heure actuelle toujours pas donner le fameux badge a ces dites AW alors qu'au début de la migration il y avait des gens qui avaient déjà le badge en quelques heures sur le forum ( limite tu faisais un topic sur ta séance de muscu et tu avais le badge )
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
mais stop ton pavé là, je te connais tison je t'ai vu pop à l'époque sur avn et ton forçage du tison
je suis pas un newfag, on me la fait pas hein
il y a 4 ans
Et en quoi le fait que peut-être je suis mal placé pour critiquer l'AWennisme discrédite mon argument.
Que je sois la pire des AW ou un être d'une humilité légendaire ne change en rien la nature de mon argument.
PS: il y a AW et AW, je préfère bien plus une AW qui cherche juste une réaction ( comme moi avec le tison (bien que ce n'était pas son but premier)) qu'une AW qui cherche une validation d'autrui ( comme par exemple celui qui veut qu'on le reconnaisse comme un alpha )
Pour même aller plus loin j'ai plus de respect pour noban que pour la plupart des mecs du type "regardez-moi je suis un alpha et/ou un génie"
Que je sois la pire des AW ou un être d'une humilité légendaire ne change en rien la nature de mon argument.
PS: il y a AW et AW, je préfère bien plus une AW qui cherche juste une réaction ( comme moi avec le tison (bien que ce n'était pas son but premier)) qu'une AW qui cherche une validation d'autrui ( comme par exemple celui qui veut qu'on le reconnaisse comme un alpha )
Pour même aller plus loin j'ai plus de respect pour noban que pour la plupart des mecs du type "regardez-moi je suis un alpha et/ou un génie"
il y a 4 ans
J'aimerais le badge Parkside en tant que possesseurs de plusieurs outils de chad
il y a 4 ans
214
Sur ce sujet0