Créer un compteSe connecter
Y'a-t-il une hiérarchie des intelligences chez les philosophes ?

Pour moi l'intelligence est dû à la bestialité, au corps. C'est une question de caractère, un homme violent et sauvage sera plus intelligent que les autres.

Mes frères, je vous le demande, y'a-t-il une hiérarchie des intelligences et des puissances ?
:Mouais_Jesus:

Glaucon est-il plus con que socrate ?
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
Y'a-t-il une hiérarchie sociale entre philosophes
il y a 3 ans
Je pense que l'op a raison. Socrate manié déjà la téléportation pendant que les autres débuté a peine l'apprentissage des kikohan ... Non clairement Socrate est au moins aussi puissant que Gohan
:pirouette-cigare:
il y a 3 ans
Concours de bite chez les philosophes
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Un homme divin est-ce un homme plus moral que les autres ou un homme plus puissant ? Et donc grâce à sa puissance, il combat mieux la dictature et donc il est plus moral ?
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Je pense que l'op a raison. Socrate manié déjà la téléportation pendant que les autres débuté a peine l'apprentissage des kikohan ... Non clairement Socrate est au moins aussi puissant que Gohan
:pirouette-cigare:
Il devrait tout de même se méfier de diogene, il cache un microcosme dans son tonneau, 100 ans d’entraînement dedans équivaut à une minute sur terre, avec autant d’entraînement il doit avoir moyen de lui défoncer sa gueule.
:sueur:
il y a 3 ans