InscriptionConnexion
Perso le choix est vite fait.
:nazgul_cheval:
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 10 mois

Sondage – 39 votes

Le Seigneur des Anneaux
Star Wars
il y a 10 mois
Star wars car dans le SdA les humains sont une race inférieure sur le déclin en terme qualitatif, ils se rattrapent juste sur le nombre, comme des putain de gobelins.
Au final pour un humain lambda c'est comme se retrouver au moyen-age mais en pire avec les invasions de créatures diverses et variées + la domination d’entités magiques puissantes qui sont sur d'autres plans d'existences et pourraient éteindre l'espèce humaine quand ils voudraient (juste ils s'en OSEF tellement on est des sous-merdes qui ne leur inspirons que de la pitié).

Au moins dans star wars les humains dominent.

(je pars de l'hypothèse de base que je vivrais comme je suis donc en tant qu'humain).
il y a 10 mois
Bah Star Wars, c'est plus shill
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois
Si la Force est avec moi, je choisis Star Wars. Ça pue du fion si on ne peut pas profiter des pouvoirs de la Force.
Après les voyages intergalactiques, ça peut faire rêver!

Pour le Seigneur des Anneaux, je veux être un elfe, ils sont tout pétés!
Pas envie d'être un putain d'hobbit de merde qui n'ont même pas l'intelligence de se fabriquer des chaussures!
il y a 10 mois
star wars c'est chaud à tout moment ta planète se fait exploser sans counterplay
:nwoed:
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 10 mois
Dans star Wars il y a probablement du PQ.
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
LeBotDuPCC
10 mois
Star wars car dans le SdA les humains sont une race inférieure sur le déclin en terme qualitatif, ils se rattrapent juste sur le nombre, comme des putain de gobelins.
Au final pour un humain lambda c'est comme se retrouver au moyen-age mais en pire avec les invasions de créatures diverses et variées + la domination d’entités magiques puissantes qui sont sur d'autres plans d'existences et pourraient éteindre l'espèce humaine quand ils voudraient (juste ils s'en OSEF tellement on est des sous-merdes qui ne leur inspirons que de la pitié).

Au moins dans star wars les humains dominent.

(je pars de l'hypothèse de base que je vivrais comme je suis donc en tant qu'humain).
Pour l'humain moyen star wars est nettement moins hostile, le gars lambda dans lotr c'est un pégu qui se fait martyriser des types comme saruman.

Dans star wars le gars lambda c'est han solo qui fait de la contrebande dans la bordure extérieure.
Et c’est la ou pour moi star wars a un gros avantage, la liberté.
En revanche pour des élites et des combattants je pense que c’est l’inverse être un nobliau de la terre du milieu fait beaucoup plus de sens. Tu es issue d’une lignée tu te bas pour ta terre et ton peuple contre une menace claire.
Tu n’es pas un pion d’une énième bureaucratie coincé dans les jeux des factions de guerres bullshit en attendant que le chevalier magique du bien tue le chevalier magique du mal pour mettre fin au conflit comme il a commencé.
Non tu réponds à ton seigneur et tu montes un ost pour faire comprendre au Mordor le concept de frontière.
Minas Tirith a des murailles pour une bonne raison.
il y a 10 mois
Je pense que la vie dans Star Wars est beaucoup plus facile, par contre le monde du seigneur des anneaux est beaucoup plus intéressant (et plus dangereux)
il y a 10 mois
Vous connaissez pas bien star wars, il y a des planète ou c'est Metro en pire, si tu est pauvre tu est FINITO, moins de 1% de la populationa un vaisseau ou les moyens de quitter sa planète.
Je préfère vivre ma vie de paysans dans LOTR
:Bardellax:
:bardella_lunettes:
il y a 10 mois
Marmage
Marmage
10 mois
Vous connaissez pas bien star wars, il y a des planète ou c'est Metro en pire, si tu est pauvre tu est FINITO, moins de 1% de la populationa un vaisseau ou les moyens de quitter sa planète.
Je préfère vivre ma vie de paysans dans LOTR
:Bardellax:
Exact si ta pas la force ou si t'es pas riche ta bien une vie de merde sinon sda tu go expat comme un migrant vers la terre des elfe
il y a 10 mois
LOTR mais en étant un ary... un elfe
:Chris_Hunt:
il y a 10 mois
Dans LOTR parce qu'il n'y a quasiment que des caucasiens, parce qu'il y a des endroits comme the Shire où il fait bon vivre. Une vie simple, comme dresseur de cheveux, chevalier, agriculteur, branleur total comme un Hobbit.
il y a 10 mois
Le monde de star wars est plus vaste, il ya tellement à explorer

Et si tu veux plutôt être planqué l'Empire est partout dans la galaxie et te proposera un poste de fonctionnaire bien pépère
il y a 10 mois
Perso le choix est vite fait.
:nazgul_cheval:
Dans le monde de World of Warcraft perso
il y a 10 mois
Perso le choix est vite fait.
:nazgul_cheval:
Star Wars, ya plus d'hygiène
:Risitas-doute:
Image Image
il y a 10 mois
VictorSage
VictorSage
10 mois
Dans LOTR parce qu'il n'y a quasiment que des caucasiens, parce qu'il y a des endroits comme the Shire où il fait bon vivre. Une vie simple, comme dresseur de cheveux, chevalier, agriculteur, branleur total comme un Hobbit.
Version Amazon ça arrive la saison 2 et la saison 3 est 100%100 blm
Image Image
il y a 10 mois
Version Amazon ça arrive la saison 2 et la saison 3 est 100%100 blm
la version Amazon n'existe pas
il y a 10 mois
:nazgul_cheval:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 10 mois