Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sur les meufs célibataire
je vous explique :
- les meufs auront un prétexte pour aborder sans timidité le mec qui leur plaît en mode "je t'en supplie, sinon je vais me faire violer 30 fois par jour
" ou l'inverse les mecs "si jamais t'es célibataire je suis là stv" sans timidité pareil vu que c'est une opération de sauvetage et pas une humble demande
- les incel vont go viol donc riche donc attirants et ne seront donc plus incel ni violeur en peu de temps, avant de devenir de se trouver une copine de poche et devenir des hommes respectables
- impossible de quitter un mec sous peine de viol
Bien sûr pour dissuader les hommes hétéro de quitter leurs meufs il faut rémunérer le viol des hommes célibataires par des gays
je vous explique :
- les meufs auront un prétexte pour aborder sans timidité le mec qui leur plaît en mode "je t'en supplie, sinon je vais me faire violer 30 fois par jour
- les incel vont go viol donc riche donc attirants et ne seront donc plus incel ni violeur en peu de temps, avant de devenir de se trouver une copine de poche et devenir des hommes respectables
- impossible de quitter un mec sous peine de viol
Bien sûr pour dissuader les hommes hétéro de quitter leurs meufs il faut rémunérer le viol des hommes célibataires par des gays
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 3 ans
et l'autre connard qui fesait des copiés/collés des pavés de ce putain de forum sur les RS et s'étonne de s'en prendre plein la gueule socialement
https://image.noelshack.com[...]48914032-elrisitasgif.gif
il y a 3 ans
et l'autre connard qui fesait des copiés/collés des pavés de ce putain de forum sur les RS et s'étonne de s'en prendre plein la gueule socialement
https://image.noelshack.com[...]48914032-elrisitasgif.gif
Qui ça?
il y a 3 ans
Rien compris
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Qui ça?
Dans le fond, oui, sauf que les pavés c/c de jvc expriment ma pensée de façon un peu extrêmiste....
Si j'avais écrit les choses telles que je les percevaient, c'est à dire en ménageant mes propos et en étant plus indirect, je n'aurais jamais buzzé et mes coms se seraient perdus dans la masse tout simplement.
Mais là je regrette parce que je ne m'attendais pas à ce que des gens que je connais irl tombent sur ces commentaires copiés-collés, j'aurai dû poster sous un compte secondaire mais c'est trop tard
Si j'avais écrit les choses telles que je les percevaient, c'est à dire en ménageant mes propos et en étant plus indirect, je n'aurais jamais buzzé et mes coms se seraient perdus dans la masse tout simplement.
Mais là je regrette parce que je ne m'attendais pas à ce que des gens que je connais irl tombent sur ces commentaires copiés-collés, j'aurai dû poster sous un compte secondaire mais c'est trop tard
il y a 3 ans
Putain de taré si je te choppé je te coupe les pieds
C'est totalement viable hein la situation de la France serait boostée x100
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssaloperie
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 3 ans
Je vois, vous préférez que 99% des jeunes se suicident comme au Japon
Tu t'enfonces le troll
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans