Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en talk de cette ficonche disponible uniquement sur onche ?
https://onche.org/topic/2[...]est-pas-passe-comme-prevu
Les JVCucks ne savent pas ce qu'ils ratent bordel
Les JVCucks ne savent pas ce qu'ils ratent bordel
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec les grandes images, les gifs, et les vocaroo intégrés sah quel délice
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Aya les cuck brisé
J'ai de la peine pour eux
Réduits à des fics avec juste des stickers statiques
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
J'ai de la peine pour eux
il y a 3 ans
Alors là les gars, cette fic en épingle sur Onche, c'est du lourd ! Franchement, vous ratez un truc de ouf si vous êtes pas dessus. Les JVCucks peuvent aller se faire mettre
Putain mec, j'ai tellement ri avec cette histoire de ficonche sur Onche ! Sérieux, ça vaut le détour. Les mecs qui passent à côté sont vraiment des pignoufs
Honnêtement les potos, faut que vous checkiez cette putain de ficonche sur Onche. C'est juste hilarant et ça vaut grave le coup d'œil. Les JVCucks n'ont qu'à bien se tenir
Putain mec, j'ai tellement ri avec cette histoire de ficonche sur Onche ! Sérieux, ça vaut le détour. Les mecs qui passent à côté sont vraiment des pignoufs
Honnêtement les potos, faut que vous checkiez cette putain de ficonche sur Onche. C'est juste hilarant et ça vaut grave le coup d'œil. Les JVCucks n'ont qu'à bien se tenir
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas pu la lire, elle a été 410 sans raison...
Eh non les shills, la fic est toujours épinglée, bien en évidence, aucune excuse pour ne pas aller la lire
il y a 3 ans