Créer un compteSe connecter
Vous servez a rien
Vous theorisez sur pleins de chose depuis votre chambre de fdp de parasite mais vous ne servez a rien a la.societe
Vous etes des merdes quin nont aucun destin,
Condamner a se masturber sur une hypothetique vie que vous neffleurerez jamais car vous etes foncierement des merdes doublé de couard
:Oopsi:

Demain vous mourrez et personne ne vous pleurera a part votre mere vite fait par nostalgie du jour ou son fils de pute est sortir de sa chatte et que cest bien la seule chose quelle a pu produire en 50 ans dexistence mortifere

Cest mechant mais faut bien vous entrez ca dans le crane bande de fdp
il y a 3 ans
300 PATIENTS, OUWOHO
:tarax:
il y a 3 ans
Taolala
Taolala
3 ans
300 PATIENTS, OUWOHO
:tarax:
Meuporg meuporg
il y a 3 ans
Les bonnes vibes
:risirigole:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Salade
Salade
3 ans
Vous servez a rien
Vous theorisez sur pleins de chose depuis votre chambre de fdp de parasite mais vous ne servez a rien a la.societe
Vous etes des merdes quin nont aucun destin,
Condamner a se masturber sur une hypothetique vie que vous neffleurerez jamais car vous etes foncierement des merdes doublé de couard

Demain vous mourrez et personne ne vous pleurera a part votre mere vite fait par nostalgie du jour ou son fils de pute est sortir de sa chatte et que cest bien la seule chose quelle a pu produire en 50 ans dexistence mortifere

Cest mechant mais faut bien vous entrez ca dans le crane bande de fdp
pourquoi tu parles de toi khey ?
:ahitison:
il y a 3 ans
pourquoi tu parles de toi khey ?
:ahitison:
Je suis pa un fdp comme vous qui pass son temp a se prendre pour un erudit tu mentends raclure de chiotte ?
il y a 3 ans
Pardon pour ta mere la pute
il y a 3 ans
Tu contribues à assombrir l'ambiance de ce forum
:noelsombre:

Honte à toi
:noelpipe:
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Hein ?
il y a 3 ans
Palu
:goulemz:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
C'est une redpill et pas une blackpill, même pas foutu de faire un titre correct
:Dany_etonnee:
Image
il y a 3 ans
Salade
Salade
3 ans
Je suis pa un fdp comme vous qui pass son temp a se prendre pour un erudit tu mentends raclure de chiotte ?
Vu ta haine et ton seum tu parles surement de toi
:zahi:

Perso 24 ans bac+5 et je bosse, y a pleins de gens diplomés avec un boulot qui trainent sur des forums
:tarebarbu:

Je le dis car t'as l'air de croire que tout le monde ici est une merde inutile comme toi
:zahi:
il y a 3 ans