Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJLG
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Elle a raison, c'est trop dur de chopper un logement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Elle crois que les SDF ont un logement mais préfèrent dormir dehors...
Not ready
Not ready
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Olala un homme marié..
il y a 4 ans
La fameuse santé des nos yeux en mettant encore plus de LEDs dans chaque pièce
il y a 4 ans
Ça, tu vois, on ne va pas le mettre dans le diapo.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur les saintes écritures, depuis quand laisse-t-on les femmes (métèques en plus) s'exprimer ainsi sur notre province ?
Je propose la lapidation
Je propose la lapidation
il y a 4 ans
En Russie l'électricité coûte pas cher donc les russes ont pris l'habitude de tout laisser allumer sans se soucier de la facture
il y a 4 ans
Sur les saintes écritures, depuis quand laisse-t-on les femmes (métèques en plus) s'exprimer ainsi sur notre province ?
Je propose la lapidation
Je propose la lapidation
Elle a raison, la France devient un shithole
il y a 4 ans
198
Sur ce sujet0