Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La photo qui a tourné sur tout les medias, signe que le petit a été intercepté.
La fleur jaune, symbole du Soleil, la Lumière
Les 3 doigts
Emile Soleil, 2 ans et demi (presque 3)
Logo du Soleil retrouvé dans presque toutes les civilisations qui ont jamais existées

YouTube
Vidéo YouTubeUn est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan mais sérieux, t'es en train de me dire qu'Emile a été kidnappé par les francs-maçons et ça avec une fleur jaune et des symboles foireux ?!
il y a 3 ans
"Emile Soleil, 2 ans et demi (presque 3) "
Je vois que nous avons affaire à un expert
Quia nominor leo
il y a 3 ans
En quoi le Soleil est le symbole de Satan ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
En quoi le Soleil est le symbole de Satan ?
Même son nom Lucifer viens de lux = lumière
il y a 3 ans
Même son nom Lucifer viens de lux = lumière
Lucifer =/= satan
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLucifer =/= satan
Vas-y explique la différence
il y a 3 ans
La photo qui a tourné sur tout les medias, signe que le petit a été intercepté.
La fleur jaune, symbole du Soleil, la Lumière
Les 3 doigts
Emile Soleil, 2 ans et demi (presque 3)
Logo du Soleil retrouvé dans presque toutes les civilisations qui ont jamais existées

YouTube
Vidéo YouTubeN'importe quoi
Tu peux prendre n'importe quel symbole et en faire des conclusions comme ça
Tu peux prendre n'importe quel symbole et en faire des conclusions comme ça
il y a 3 ans
D'accord complotin merci de ton analyse pertinente , n'hésite pas à contacter les enquêteurs afin de leur faire part de ta découverte

il y a 3 ans
"Emile Soleil, 2 ans et demi (presque 3) "
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
Vas-y explique la différence
Satan n'est pas un individu mais un "esprit" qui défi Dieu. C'est en quelque sorte une idée.
Là où Lucifer est un individu, un ange déchu, l'étoile du matin, qui représente Vénus.
Là où Lucifer est un individu, un ange déchu, l'étoile du matin, qui représente Vénus.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Satan n'est pas un individu mais un "esprit" qui défi Dieu. C'est en quelque sorte une idée.
Bah non Satan n'est pas une idée, c'est l'appellation Lucifer après qu'il ait été déchu.
il y a 3 ans
Bah non Satan n'est pas une idée, c'est l'appellation Lucifer après qu'il ait été déchu.
Source : Mon cul
C'est un débat qui fait rage depuis des années, aucun verset ne corrobore ta théorie. Mais allons-y quoi
C'est un débat qui fait rage depuis des années, aucun verset ne corrobore ta théorie. Mais allons-y quoi
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Source : Mon cul
il y a 3 ans