Créer un compteSe connecter
Pas d'amalgames ne jouons pas le jeux de l'ultra giga supra méga droite populiste fasciste nationaliste nazi raciste antisémite suprématiste blanc contre le métissage, homophobe, misogyne, grossophobe contre les droits LGBTQQIP2SAA, anti bien vivre ensemble pro Poutine et contre le héros ukrainien des temps moderne Volodymyr Zelensky pro guerre pro haine contre la démocratie, il faut lutter contre le complotisme extremiste qui nous rappelle les heures les plus sombres de l'histoire, ils n'ont ont fait le coup pour les vaccins qui ont sauvé la planète, n'oublions pas qu'il disait bonjour aux voisins et sortait les poubelles, une véritable chance pour la France, c'est un ange parti beaucoup trop tôt, la police tue, tout le monde déteste la police, il n'avait pas les codes, c'était un sentiment de viol, toutes les cultures se valent, il y'a des combats plus importants comme l'écologie, les climato-sceptiques nous pourrissent la vie, moi je suis écolo anxieux, je prends des douches froides ça fait rager ce dictateur de Poutine et je ne tire pas la chasse d'eau pour préserver la planète
:zizonche:
il y a 3 ans
P*tain, mais t'es sérieux là ? Arrête de tout mélanger et fous-nous la paix avec tes conneries
:sueur:
il y a 3 ans
Nul
Image
il y a 3 ans