Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les asiatiques occidentaux, parce qu'il me paraissait trop cupide, fourbe et nerveux . Puis j'ai fini par comprendre qu'ils cherchais simplement a vivre. Eux aussi , était victime de racisme. C'était une façon pour eux de se protéger des autres
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fois que j'ai compris ça bizarrement ils sont plus sympa avec moi. C'est comme si dieu avait debloqué une étape dans ma quête et qu'il leurs a fait savoir
il y a 3 ans
Prends toi tes insultes en boomerang, 3 fois .
il y a 3 ans
J'ai fait la paix avec les noirs , les asiatiques . Je n'ai plus aucun problème avec eux. Dans la rue , je sens que leurs regard a changé vis a vis de moi . J'ai un problème avec les blancs . J'ai toujours eu un problème avec eux J'ai l'impression que c'est une race maudite
il y a 3 ans
Les blancs qui inventent des choses sympa sont ceux qui se sont échappé de leurs conditions de blancs . L'esprit blanc doit être un poids lourd à porter au quotidien
il y a 3 ans
Celui qui est en quête de vérité n'aimes pas le blanc , de par son histoire et les mensonges qui propage .
il y a 3 ans
Je parles aussi pour toi . T'as l'air chiant et lourd IRL. esprit blanco
il y a 3 ans
J'ai vu que t'essaies de te transcander a travers les manga japonais . Je comprends que t'arrives pas à blairer le blanc qui est en toi
il y a 3 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans