Créer un compteSe connecter
Les asiatiques occidentaux, parce qu'il me paraissait trop cupide, fourbe et nerveux . Puis j'ai fini par comprendre qu'ils cherchais simplement a vivre. Eux aussi , était victime de racisme. C'était une façon pour eux de se protéger des autres
il y a 3 ans
Une fois que j'ai compris ça bizarrement ils sont plus sympa avec moi. C'est comme si dieu avait debloqué une étape dans ma quête et qu'il leurs a fait savoir
il y a 3 ans
Prends toi tes insultes en boomerang, 3 fois .
il y a 3 ans
J'ai fait la paix avec les noirs , les asiatiques . Je n'ai plus aucun problème avec eux. Dans la rue , je sens que leurs regard a changé vis a vis de moi . J'ai un problème avec les blancs . J'ai toujours eu un problème avec eux J'ai l'impression que c'est une race maudite
il y a 3 ans
Les blancs qui inventent des choses sympa sont ceux qui se sont échappé de leurs conditions de blancs . L'esprit blanc doit être un poids lourd à porter au quotidien
il y a 3 ans
Celui qui est en quête de vérité n'aimes pas le blanc , de par son histoire et les mensonges qui propage .
il y a 3 ans
Je parles aussi pour toi . T'as l'air chiant et lourd IRL. esprit blanco
il y a 3 ans
J'ai vu que t'essaies de te transcander a travers les manga japonais . Je comprends que t'arrives pas à blairer le blanc qui est en toi
:cafe:
il y a 3 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans