Créer un compteSe connecter
la dernière fois que j'ai mangé quelque chose de lourd c'était une pizza en entière, je me suis levé le lendemain matin avec un mal de bide énorme, j'avais tellement mal que je suis tombé dans les pommes, je me suis écroulé au sol et après j'ai eu la chiasse, le prochaine fois que je commande à manger je mange léger
:zoomp:
il y a 3 ans
l'excès de gras, c'est ton foie la douleur, tu peux manger beaucoup mais évite le gras
:weirdassnigga:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
l'excès de gras, c'est ton foie la douleur, tu peux manger beaucoup mais évite le gras
:weirdassnigga:
c'était une pizza 5 fromages j'ai douillé à en tomber dans les pommes mais d'habitude ça me fait pas ça, je crois que j'ai perdu l'habitude
il y a 3 ans
Juste une pizza c'est pas énorme
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
Juste une pizza c'est pas énorme
:Issoulumiere:
ouai c'est ça que je comprend pas, je crois que j'ai perdu l'habitude de manger un peu trop
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
c'était une pizza 5 fromages j'ai douillé à en tomber dans les pommes mais d'habitude ça me fait pas ça, je crois que j'ai perdu l'habitude
t'as fait full lipides, c'est pas bon oui, pizza d'ailleurs j'ai jamais compris le principe, une pizza normalement c'est un truc a manger a plusieurs les gars
une pizza c'est minimum 400g, c'est une truc a PARTAGER image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]023/26/5/1688144837-7.png
Ok Booster
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
t'as fait full lipides, c'est pas bon oui, pizza d'ailleurs j'ai jamais compris le principe, une pizza normalement c'est un truc a manger a plusieurs les gars
une pizza c'est minimum 400g, c'est une truc a PARTAGER image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]023/26/5/1688144837-7.png
oui la prochaine fois je prend un plat fait maison du resto
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
oui la prochaine fois je prend un plat fait maison du resto
profite en pour nettoyer l'estomac pendant 2 jours
tu eat pas de gradd DUTOUT, seulement fruit, légumes, viande non grasse, poisson, et du thé
puis 2 jours plus tard tu pourra re biens manger
:Modeat:
Ok Booster
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
profite en pour nettoyer l'estomac pendant 2 jours
tu eat pas de gradd DUTOUT, seulement fruit, légumes, viande non grasse, poisson, et du thé
puis 2 jours plus tard tu pourra re biens manger
:Modeat:
oui c'est ce que je vais faire je fais le jeune 24h aussi
il y a 3 ans