Créer un compteSe connecter
Je passe les fêtes chez mes parents boomers sur la côte d'azur.
Ils me payent le train aller/retour, ils payent toute la bouffe.
Je vais rester 1 mois. En plus ils habitent au bord de la mer.
:cafe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Incriste toi tel un Tanguy ensuite
:deg:
il y a 4 ans
tous des boomeurs accapareurs et égocentriques
sauf pôpa et môman bien sûr
:fry_money:
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
tous des boomeurs accapareurs et égocentriques
sauf pôpa et môman bien sûr
:fry_money:
Même pas..
:sueur:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Incriste toi tel un Tanguy ensuite
:deg:
Sur du long terme ils me font chier, donc non je reste 1 mois ou 2 et je repart chez moi. Et dans 6 mois je recommance
il y a 4 ans
Je profite mieux de la vie depuis que j'ai go RSA dream. Avant j'étais un jean-esclave smicard qui détestait sa vie.
il y a 4 ans
Exactement
il y a 4 ans
Je-profite-de-la-vie-dream :
- Petit réveil à 6h30.
- Petit topax a 7h pour dire aux esclaves d'aller bosser.
- Petit café réchauffé d'hier soir.
- Petit topax a 11h sur les crypto-cucks.
- Petit topax a 16h sur le mois de vacance chez papa/maman.
- Petit topax a 22h sur l'émission télévisée du soir.

:fleur:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Je-profite-de-la-vie-dream :
- Petit réveil à 6h30.
- Petit topax a 7h pour dire aux esclaves d'aller bosser.
- Petit café réchauffé d'hier soir.
- Petit topax a 11h sur les crypto-cucks.
- Petit topax a 16h sur le mois de vacance chez papa/maman.
- Petit topax a 22h sur l'émission télévisée du soir.

Aujourd'hui j'ai fait une promenade au bord de mer, je me suis posé pour faire un pique-nique, j'ai vu un oursin et un pingouin.
Je suis allé à la médiathèque rendre des livres, j'ai fait ma promenade dans les hauteurs de la ville.
J'ai pris un goûter avec les parents.
Je suis allé parler à la voisine.
J'ai une vrai vie de retraité.
Fini le stress de se lever a 5h du mat pour aller bosser sur un chantier full arabes qui cassent les couilles et qui te font des crasses, avec un patron con qui casse les couilles, avoir a gérer les clients cons qui cassent les couilles, perdre 2 heures par jour dans les transports en commun full arabes qui te crachent dans le dos.
Tout ça pour recevoir entre 800 et 1100€ a la fin du mois alors que je fait du 50heures/semaine..
Un boulot de merde qui te brise physiquement et qui permet même pas de vivre..
Le dream quoi?
Donc oui je vis ma meilleure vie aujourd'hui.
No rage les smicards jaloux..
il y a 4 ans
Depuis quelques années je m'intéresse aux cryptos, j'ai même réussi à me faire quelques billets dessus.
il y a 4 ans
Profitez de votre famille
il y a 4 ans
Messiah
Messiah
4 ans
Profitez de votre famille
:Kiabi_man:
il y a 4 ans