Créer un compteSe connecter
Probablement un 2000+, deja rien que la degaine du mec me donnait envie de commettre un meurtre, un jean serré, des chaussures de tapin des genres de convers et cette coiffure typique des 2000+
:quoicoubeh:

Il était dans un parc avec un autre gus qui le filmait, j'étais assis tanquille sur un banc et là il vient vers moi, je prie pour qu'il ne m'adresse pas la parole mais ce petit con me parle
:sc:

"-Scusez moi monsieur vous pouvez vous decaler svp moi et mon pote on tourne une video ?
:2000-airpods:
"

Là je lui repond :

"-Ecoute le parc est assez grand pour tout le monde, toi et ton c1opain pouvez aller jouer plus loin
"

Il reste planter là et on se regarde droit dans les yeux pendant 10 sec

"-...
:2000-airpods:

-...
"

Je fini par repondre :

"- Tu veux ma photo petit con ? Aller casse toi !
"

Et il se barre avec son pote, je continue de les observer, son pote film et lui fait une dance trop chelou les kheys, j'ai cru qu'il faisait un AVC, melange de techno et de couper decaler completement chamanique le bordel wtf
:deg:

On aurait dit qu'il était en trans, qu'il invoquait un esprit malfaisant pour aspirer l'âme de ses abonnés
:deg:

Franchement les kheys defois je me demande si je suis pas le seul mec normal sur cette putain de terre et si le monde n'est pas completement devenu fou
RIP Mister_Sandman #Benghazi
il y a 3 ans
RIP Mister_Sandman #Benghazi
il y a 3 ans
Dégage @Playstation gros furoncle de merde!
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Mmdrrrrr coupé décalé
il y a 3 ans