Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tous nos choix ne sont que la finalité d'une décision que notre cerveau à fait au préalable, il a choisi pour nous, que ça soit le sexe, la nourriture, nos passions, nos envies, tout, absolument tout est contrôlé en amont par notre cerveau inconscient
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl existe c'est tes pensées qui sont dans ton cerveau. Tu es donc le maître de toi même car ses pensées vient de toi
il y a 3 ans
Je n'ai pas décidé d'être un pervers, d'être attiré par des gros seins fertiles ou bien d'être accro et dépendant à la jouissance, c'est ainsi que j'ai été programmé afin de me pousser à la reproduction, enchaîné crémage de chatte sur crémage de chatte tous les jours toute l'année
Vous savez cette sensation lorsque nous voyons un magnifique cul en levrette, cette sensation irrationnelle et démoniaque d'enfiler ce cul et cette chatte jusqu'à jouir au fond comme un gros porc en rute, cette sensation es inée, nous ne contrôlons rien, absolument rien, je dois accomplir ma mission sur terre et féconder un maximum de chattes, et c'est ici que se réside toute la beauté de la vie, nous ne contrôlons rien.
Vous savez cette sensation lorsque nous voyons un magnifique cul en levrette, cette sensation irrationnelle et démoniaque d'enfiler ce cul et cette chatte jusqu'à jouir au fond comme un gros porc en rute, cette sensation es inée, nous ne contrôlons rien, absolument rien, je dois accomplir ma mission sur terre et féconder un maximum de chattes, et c'est ici que se réside toute la beauté de la vie, nous ne contrôlons rien.
il y a 3 ans
Il existe c'est tes pensées qui sont dans ton cerveau. Tu es donc le maître de toi même car ses pensées vient de toi
Leurre, tu crois, tu as le sentiment alors que tu es influencé de toutes parts par ton subconscient
La preuve tu es ici, accro et dépendant à ce forum moisi fini à la pisse où n'importe quel esprit sain quitterait sur le champs
La preuve tu es ici, accro et dépendant à ce forum moisi fini à la pisse où n'importe quel esprit sain quitterait sur le champs
il y a 3 ans
Comment notre cerveau peut prédéfinir nos décisions si il ne connait pas le contexte donné à l’avance ? Changez rien les déterministes vous me faites bien rire
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Je n'ai pas décidé d'être un pervers, d'être attiré par des gros seins fertiles ou bien d'être accro et dépendant à la jouissance, c'est ainsi que j'ai été programmé afin de me pousser à la reproduction, enchaîné crémage de chatte sur crémage de chatte tous les jours toute l'année
Tu contrôle tout
C'est en croyant que tu contrôle rien que tu t'enferme dans cette boucle.
Tu es ce que tu pense
Tu dois juste avoir la foi pour changer qui tu es
Tu es ce que tu pense
il y a 3 ans
Tu contrôle tout
Tu es ce que tu pense
Tu es ce que tu pense
La science a prouvé que tu ne l'étais pas, j'avais vu ça sur national geo, un neurologue israélien faisait des expériences, les sujets pensaient avoir choisi délibérément alors que sur le scanner on vouyait leur décision prise en amont des secondes en avance, et on pouvait le prédire et même influencer la réponse
Tu ne contrôles que la conséquence jamais la cause mais ton cerveau te feinte afin que tout ceci paraisse naturel et instinctif, sinon ça te ferait court-circuité ta logique
Tu ne contrôles que la conséquence jamais la cause mais ton cerveau te feinte afin que tout ceci paraisse naturel et instinctif, sinon ça te ferait court-circuité ta logique
il y a 3 ans
La science a prouvé que tu ne l'étais pas, j'avais vu ça sur national geo, un neurologue israélien faisait des expériences, les sujets pensaient avoir choisi délibérément alors que sur le scanner on vouyait leur décision prise en amont des secondes en avance, et on pouvait le prédire et même influencer la réponse
La science dit en physique quantique que la réalité existe pas si elle est pas* observé
En d'autres mots ton cerveau n'existe pas
Par contre en croyant que ta un cerveau tu t'enferme dans cette cage mentale
il y a 3 ans
La science dit en physique quantique que la réalité existe pas si elle est pas* observé
Bouffe mon cul si rien n'existe alors
il y a 3 ans