Créer un compteSe connecter
Salutatousse j'ai faim j'ai fais un cassoulet en conserve sauf qu'il est périmé depuis janvier 2021 vous pensez que c'est mangeable ? Son aspect à pas l'air altéré ni la conserve
:elliesouriante:

Vous pensez je manges bien où chiasse cyberatomique de l'espace desintegrante
il y a 3 ans
Nissan
Nissan
3 ans
Salutatousse j'ai faim j'ai fais un cassoulet en conserve sauf qu'il est périmé depuis janvier 2021 vous pensez que c'est mangeable ? Son aspect à pas l'air altéré ni la conserve

C'est quoi la marque
il y a 3 ans
Takah
Takah
3 ans
C'est quoi la marque
William Saurin akhi
il y a 3 ans
Nissan
Nissan
3 ans
William Saurin akhi
Ok même pas périmé c'est poubelle le cassoulet William Saurin tu fais honte à notre gastronomie
:cafe:
il y a 3 ans
Takah
Takah
3 ans
Ok même pas périmé c'est poubelle le cassoulet William Saurin tu fais honte à notre gastronomie
J'ai que ça à manger je sais que c'est à chier mais j'ai faim
il y a 3 ans
Sinon pour répondre à ton topax même si tu as déjà ta réponse je pense : sur les conserves c'est une DLUO tu peux manger ta conserve sans problème, de plus quand il y a eu un problème de conservation l'odeur ne t'y trompe absolument pas
il y a 3 ans
Takah
Takah
3 ans
Sinon pour répondre à ton topax même si tu as déjà ta réponse je pense : sur les conserves c'est une DLUO tu peux manger ta conserve sans problème, de plus quand il y a eu un problème de conservation l'odeur ne t'y trompe absolument pas
D'accord merci pour ta réponse khey ça me sauve. Je savais pas du tout si c'était facile à notice
il y a 3 ans-PEMT
Nissan
Nissan
3 ans

C’est vrai que du cassoulet en boite c’est dégueux mais tant que la boite est pas percé c’est bouffaable
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans-PEMT
Nissan
Nissan
3 ans
D'accord merci pour ta réponse khey ça me sauve. Je savais pas du tout si c'était facile à notice
Si si aucun problème ça pue le rat crevé et ça se voit largement, c'est inratable !

Bon app
:etchebest_doigt:
il y a 3 ans
Et en plus ça éliminé les bactéries !
:onche_ondulay:
il y a 3 ans
Takah
Takah
3 ans
Si si aucun problème ça pue le rat crevé et ça se voit largement, c'est inratable !

Bon app
:etchebest_doigt:
Cimer chef
:PeepoPray:
:cimer:
il y a 3 ans
J'ai une belle collection depuis la migration
il y a 3 ans
@Chara_Dreemurr dis lui ce que c'est qu'un vrai cassoulet à cet op
:hap:
il y a 3 ans
Takah
Takah
3 ans
Ceci tu aurais pu au moins prendre du cassoulet €co+ www.e.leclerc https://www.e.leclerc/fp/[...]t-840-g-eco-3450970006347

Sinon tu peux même manger la boîte dans 100 ans tant qu'elle ne rouille pas.

Il existe 2 types de date : date limite de consommation où au delà il y a un risque pour la santé comme la viande et yaourt.
Et ici la date préférentielle de consommation où passé cette date le produit n'assure plus garder ses saveurs gustatives d'origine. C'est notamment le cas pour le coca ou les chips. Mais aucun risque pour la santé tant que c'est resté fermé et à température 15-25°c.
il y a 3 ans