InscriptionConnexion
2 mois que j'ai fini par céder et installer l'appli, en deux mois c'est devenu mon passe temps favoris. Je viens de supprimer l'appli mais ça me démange, ça m'a déjà ronger le cerveau. Cette appli du démon putain de merde imaginez l'effet sur les jeunes
il y a 2 ans
Ayaaaaa le spamm pas fait exprès
:jpp:
il y a 2 ans
J'ai le cerveau en compote, je sens mon manque et mon appel à la dopamine
:)

Capacité de concentration amoindrie, le fait de swipper en permanence c'est un tueur de neurone le truc
il y a 2 ans
Désinstalle la, perso j'ai fait l'erreur de cliquer sur des shorts youtubes, ça m'a rendu zinzin
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Et bien il n'est jamais trop tard pour en sortir...

Raconte ton calvaire pour éviter aux pnj de sombrer dans les enfers du démon TIKTOK !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Désinstalle la, perso j'ai fait l'erreur de cliquer sur des shorts youtubes, ça m'a rendu zinzin
:Risitas_wtf:
J'ai désinstaller c'est bon

Mais j'ai envie de réinstaller, les effets sont dévastateur c'est pire qu'une drogue
il y a 2 ans
Y a tout, suffit que tu restes 30sec sur une vidéo qui t'a intéressé pour que ça te balance en boucle ce genre de vidéo, c'est hyper diversifié, l'algorithme est imbattable. C'est comme si tu zappais des chaînes et que tu tombais 2 fois sur 3 sur un contenu qui peut t'intéresser. C'est littéralement REDOUTABLE
Ça peut-être des vidéos sur des animaux en particulier, des vidéos marrante, des vidéos d'actu etc.. etc..
il y a 2 ans
moi je kiff les vidéo longue alors tiktok ne fait aucun effet
:cafe:
GIF
il y a 2 ans
moi je kiff les vidéo longue alors tiktok ne fait aucun effet
:cafe:
Justement je supporte plus les vidéos longues
:ahitison:
il y a 2 ans
Complètement zinzin bordel
il y a 2 ans