Créer un compteSe connecter
J'ai comme l'impression qu'on essaie de nous faire accepter l'irresponsabilité d'un jeune adulte comme s'il en avait 10, genre à cet âge c'est normal qu'il fasse des conneries
:Cote_:

A 16 ans j'allais me faire chier sur des chantiers à faire des coffrages de merde et lui il fait des conneries en se mettant en danger et en mettant en danger les autres
:Vache_moche:

Personne ne parle de ce recul de la responsabilité des nouvelles générations, vous n'avez pas un père ou un grand père qui vous a dit qu'il travaille depuis l'âge de 14 ans par hasard ?
:Fenetre_:

Dans le futur avec tout le retard mental accumulé les golems de 45 ans auront l'âge mental d'un enfant de 6 ans, d'ailleurs le comportement des racailles est fait de caprices et de provocations très enfantines, ils n'assument rien et font des crises
:Hitler_boomer_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
:goulemz:

C'est pas faux
:perceval2:
il y a 3 ans
Je peux pas en parler moi aussi à 17 ans j'étais un sale con et fait de la merde
:chat_poche:
Combattre l'immobilisme
il y a 3 ans
Je ne peux pas justifier le fait de tuer un jeune (oui à 17 ans tu fais encore des conneries pour certains)

Après il a joué il a perdu, ça fait partie du jeu dangereux auquel il a joué image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png

J'ai des connaissances qui se sont fracassés en faisant du parcourt ou en roulant vite c'est pareil, selection
il y a 3 ans
J'étais au lycée et je faisais pas de conneries quand j'avais 17 ans perso
:Abasourdi:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Et après on veut autoriser à avoir le permis de conduire à 17 ans. Faudrait savoir.
il y a 3 ans