Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai comme l'impression qu'on essaie de nous faire accepter l'irresponsabilité d'un jeune adulte comme s'il en avait 10, genre à cet âge c'est normal qu'il fasse des conneries
A 16 ans j'allais me faire chier sur des chantiers à faire des coffrages de merde et lui il fait des conneries en se mettant en danger et en mettant en danger les autres
Personne ne parle de ce recul de la responsabilité des nouvelles générations, vous n'avez pas un père ou un grand père qui vous a dit qu'il travaille depuis l'âge de 14 ans par hasard ?
Dans le futur avec tout le retard mental accumulé les golems de 45 ans auront l'âge mental d'un enfant de 6 ans, d'ailleurs le comportement des racailles est fait de caprices et de provocations très enfantines, ils n'assument rien et font des crises
A 16 ans j'allais me faire chier sur des chantiers à faire des coffrages de merde et lui il fait des conneries en se mettant en danger et en mettant en danger les autres
Personne ne parle de ce recul de la responsabilité des nouvelles générations, vous n'avez pas un père ou un grand père qui vous a dit qu'il travaille depuis l'âge de 14 ans par hasard ?
Dans le futur avec tout le retard mental accumulé les golems de 45 ans auront l'âge mental d'un enfant de 6 ans, d'ailleurs le comportement des racailles est fait de caprices et de provocations très enfantines, ils n'assument rien et font des crises
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux pas en parler moi aussi à 17 ans j'étais un sale con et fait de la merde
Combattre l'immobilisme
il y a 3 ans
Je ne peux pas justifier le fait de tuer un jeune (oui à 17 ans tu fais encore des conneries pour certains)
Après il a joué il a perdu, ça fait partie du jeu dangereux auquel il a joué
https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
J'ai des connaissances qui se sont fracassés en faisant du parcourt ou en roulant vite c'est pareil, selection
Après il a joué il a perdu, ça fait partie du jeu dangereux auquel il a joué
J'ai des connaissances qui se sont fracassés en faisant du parcourt ou en roulant vite c'est pareil, selection
il y a 3 ans
J'étais au lycée et je faisais pas de conneries quand j'avais 17 ans perso
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Et après on veut autoriser à avoir le permis de conduire à 17 ans. Faudrait savoir.
il y a 3 ans