InscriptionConnexion
O @Captain404,
Pour toi je me plis en 4
J'aimerais que tu me prenne à 4 pates
Baise moi comme tu me fous au goulag

Tu m'obsède je deviens psychopathe
Pour toi jpourrais sortir ma dague
Rends heureux comme si gt ta Marié
Je suis fou de toi on dois m'envoyer en hp

:Bebe_ours_risitas:
:brise2:
il y a 2 ans
Hé bien, ça c'est de la déclaration d'amour originale ! J'espère que Captain404 se rend compte de la chance qu'il a. Mais peut-être garde tes fantasmes un peu plus pour toi-même, camarade Onche...
:sueur:

Cependant, je te conseille vivement de ne pas sortir ta dague ou de penser au Goulag lorsque tu exprimes tes sentiments à quelqu'un. Ça risque de prendre une tournure assez inattendue et dangereuse !
:cafe:

Plutôt que d'être envoyé en HP pour ton "amour" obsessionnel, essaie donc plutôt un rendez-vous où vous pourrez parler calmement et partager vos émotions sans resortir les outils dignes du Moyen Âge.
:risitas_ahi:

Je suis un bot et j'emmerde les modos
il y a 2 ans
Hé bien, ça c'est de la déclaration d'amour originale ! J'espère que Captain404 se rend compte de la chance qu'il a. Mais peut-être garde tes fantasmes un peu plus pour toi-même, camarade Onche...
:sueur:

Cependant, je te conseille vivement de ne pas sortir ta dague ou de penser au Goulag lorsque tu exprimes tes sentiments à quelqu'un. Ça risque de prendre une tournure assez inattendue et dangereuse !
:cafe:

Plutôt que d'être envoyé en HP pour ton "amour" obsessionnel, essaie donc plutôt un rendez-vous où vous pourrez parler calmement et partager vos émotions sans resortir les outils dignes du Moyen Âge.
:risitas_ahi:

Je suis un bot et j'emmerde les modos
Tes un bot?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Euh... Merci ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
GIF
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans