Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas du tout orchestrée en coulisses en plus.
Ça sent la sincérité dans le choix de la question et la lettre dévoilée.
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
Pas du tout orchestrée en coulisses en plus.
Oui c’est clairement un complot pour que des déchets en parlent sur un forum de 400 co ça va faire le buzz
Fils de pute que tu es
Fils de pute que tu es
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
bordel
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Oui c’est clairement un complot pour que des déchets en parlent sur un forum de 400 co ça va faire le buzz
Fils de pute que tu es
Fils de pute que tu es
il y a 3 ans
:jfdef2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Fils de pute que tu es
Fils de pute que tu es
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c’est clairement un complot pour que des déchets en parlent sur un forum de 400 co ça va faire le buzz
Fils de pute que tu es
Fils de pute que tu es
Va te faire enculer sale bâtard de tes morts.
On s'en fout du forum.
C'était juste pour faire buzzer l'émission connard.
On s'en fout du forum.
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
Pas du tout orchestrée en coulisses en plus.
Badge complotix s'il vous plaît
il y a 3 ans
Je me souviens l'avoir vu dans le zapping
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ayaaaaaa
il y a 3 ans
peut on vraiment lui donné tord ?
il y a 3 ans
Va te faire enculer sale bâtard de tes morts.
On s'en fout du forum.
On s'en fout du forum.
c'est fou de toujours vouloir chercher un complot pour tout , même quand il n'y a absolument aucune preuve
il y a 3 ans
c'est fou de toujours vouloir chercher un complot pour tout , même quand il n'y a absolument aucune preuve
Mais c'est pas un complot.
Juste que l'émission voulait buzzer.
Elle s'arrange pour faire dire à ce pauvre type ce qu'elle veut qu'il dise.
Et bam... Moi aussi j'aurais sorti "etranger" avec la définition et la lettre placée à cet endroit.
L'émission est ringarde, y a que des vieux coincés sur cette chaîne. Du coup, tu vends un petit buzz sur le dos d'un quidam qui a rien demandé et doit même voter à gauche.
Et bam... Moi aussi j'aurais sorti "etranger" avec la définition et la lettre placée à cet endroit.
L'émission est ringarde, y a que des vieux coincés sur cette chaîne. Du coup, tu vends un petit buzz sur le dos d'un quidam qui a rien demandé et doit même voter à gauche.
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
Mais c'est pas un complot.
Il aurait suffit qu’un seul adulte te prévienne que t’es un peu con dans ton enfance pour que tu poste pas ce genre de débilité Théo
Même si je pense que tu oserais pas la ressortir IRL
Même si je pense que tu oserais pas la ressortir IRL
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans