Créer un compteSe connecter
A chaque fois que quelqu'un vous fait une remarque désobligeante, vous critiques ou vous calomnie. Pensez dans votre tête : "cela fait parti de la vie ". Puis tracez votre chemin . A force de répéter ce mantra , plus personne ne pourra vous atteindre
il y a 3 ans
Votre égo vous fait souffrir , détachez vous de cela quand quelqu'un vous affronte et pensez simplement que cela fait parti de la vie . Tout lmonde doit passer par ça, certaine personne ne vous aimerons pas. Quoi que vous fassiez
il y a 3 ans
Quel intérêt de ne plus être atteint par les autres ?
:chat_choque:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Moi je dis merde, en général ca colle avec tout
il y a 3 ans
>have problems
>don't care
>no problems

:chat_poche:
Combattre l'immobilisme
il y a 3 ans
Quel intérêt de ne plus être atteint par les autres ?
Ne plus souffrir de son égo . Oublier les sentiment de haine , de vengeance qui flingue la santé et le morale .
il y a 3 ans
Ne plus souffrir de son égo . Oublier les sentiment de haine , de vengeance qui flingue la santé et le morale .
Quel intérêt d'arrêter de se flinguer le moral ?
Moins si tu me dis pas que ça m'aide à baiser ou à devenir riche, je me demande bien à quoi ça sert hein
:cafe:
il y a 3 ans
Quel intérêt d'arrêter de se flinguer le moral ?
Moins si tu me dis pas que ça m'aide à baiser ou à devenir riche, je me demande bien à quoi ça sert hein
:cafe:
En faites si tu laisser rentrer uniquement le bien dans ton esprit , alors tu jouira de la vie . Faut pas absorber les attaques du monde extérieur . Seulement les choses qui vont être agréable pour toi
il y a 3 ans
Moi je dis merde, en général ca colle avec tout
:chouffin_biere:
il y a 3 ans
En faites si tu laisser rentrer uniquement le bien dans ton esprit , alors tu jouira de la vie . Faut pas absorber les attaques du monde extérieur . Seulement les choses qui vont être agréable pour toi
Jouir de la vie c'est pas comme jouir dans une chatte en fait.
Et les choses les plus agréables c'est la richesse et le sexe, donc encore une fois...
il y a 3 ans
Jouir de la vie c'est pas comme jouir dans une chatte en fait.
Et les choses les plus agréables c'est la richesse et le sexe, donc encore une fois...
La société t'as mis des jouets dans les bras puis tu les a pris . Perso je pense que la jouissance se trouve avec la grâce de dieu .
il y a 3 ans
La société t'as mis des jouets dans les bras puis tu les a pris . Perso je pense que la jouissance se trouve avec la grâce de dieu .
Bah non justement je les ai pas pris, je baise pas et je gagne pas d'argent, et je vois bien que c'est vers ça qu'il faut tendre.
Une fois riche et dans l'abondance sexuelle peut-être que là il est pertinent de s'interroger sur tout ce que tu dis, probablement pour éviter l'ennui et la culpabilité, mais avant ça...
C'est du pur coping, du déni, et ce n'est pas pour moi
il y a 3 ans
Bah non justement je les ai pas pris, je baise pas et je gagne pas d'argent, et je vois bien que c'est vers ça qu'il faut tendre.
Une fois riche et dans l'abondance sexuelle peut-être que là il est pertinent de s'interroger sur tout ce que tu dis, probablement pour éviter l'ennui et la culpabilité, mais avant ça...
C'est du pur coping, du déni, et ce n'est pas pour moi
Ce n'est pas du déni . C'est un sentiment réel . Quand tu es touché par la grâce toute souffrance s'éteint et tu n'a plus besoin de trouver un échappatoire a la dureté de la vie .
il y a 3 ans
Ce n'est pas du déni . C'est un sentiment réel . Quand tu es touché par la grâce toute souffrance s'éteint et tu n'a plus besoin de trouver un échappatoire a la dureté de la vie .
Jouir de sa richesse et du sexe c'est aussi un sentiment réel
Putain des arguments toujours plus bancals, désolé khey mais là...
il y a 3 ans
Jouir de sa richesse et du sexe c'est aussi un sentiment réel
Putain des arguments toujours plus bancals, désolé khey mais là...
Tu ne comprends pas parce que ton esprit est ancré dans le matériel khey . Puisse dieu déchirer le voile qui t'obscurcie la vue
il y a 3 ans
Tu ne comprends pas parce que ton esprit est ancré dans le matériel khey . Puisse dieu déchirer le voile qui t'obscurcie la vue
Et voilà, ça s'en remet à des explications surnaturelles, classique

Va parler du "matérialisme" aux autres animaux tu veux bien, genre aux éléphants de mer qui accumulent la bouffe pour s'attirer toutes les femelles, etc.
Bonne soirée à toi
:Biset:
il y a 3 ans
Waouh. Sacré conseil ça.
:deg:

Je vais l'appliquer dès demain.
il y a 3 ans
Vrai astuce : Imaginez le type en question à poil avec un gode dans l'anus
:AgentEUSSOU:

Impossible de vous atteindre désormais quoi qu'il puisse dire ça restera un type avec un gode dans l'anus
:AgentEUSSOU:
il y a 3 ans