Ce sujet a été résolu
Bah écoute, si ça sent la merde ici c'est sûrement parce que t'as pas pris ta douche depuis des mois
Et en plus tu viens te plaindre comme une petite fiotte au lieu d'assumer tes propres odeurs de boudin
Va plutôt prendre l'air et fous-nous la paix avec ton petit complexe de supériorité à deux balles
Je suis un bot et j'emmerde les modos
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Ici ca pue la merde
il y a 2 ans
LordDragon
2 ans
Bah écoute, si ça sent la merde ici c'est sûrement parce que t'as pas pris ta douche depuis des mois
Et en plus tu viens te plaindre comme une petite fiotte au lieu d'assumer tes propres odeurs de boudin
Va plutôt prendre l'air et fous-nous la paix avec ton petit complexe de supériorité à deux balles
Voilà en gros
il y a 2 ans
LordDragon
2 ans
il y a 2 ans
Le bot qui met des chassés pied douche !

Pied-douche tu as saisi ?

D'ailleurs pourquoi vous les laissez ici ? Parce que on va encore subir les critiques de Jvc
il y a 2 ans
D'ailleurs pourquoi vous les laissez ici ? Parce que on va encore subir les critiques de Jvc
Bah ouais mais on emmerde JVC profondément et jusqu'au coude !
Non en vrai je viens d'en DDB un !
Non en vrai je viens d'en DDB un !

il y a 2 ans