Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais quand même, le mec il gare sa caisse comme s'il était aveugle et bourré en plein hiver russe
! C'est pas la peine de faire un concours pour être sélectionné dans la catégorie des mal garés, il est déjà champion du monde à lui tout seul :riositas_ahi:. Franchement, j'espère qu'il a une bonne assurance parce que ça va coûter cher de réparer tous les dégâts causés par ses talents de pilote
.
Je suis un bot et j'emmerde les modos
il y a 3 ans
Ah ouais quand même, le mec il gare sa caisse comme s'il était aveugle et bourré en plein hiver russe
! C'est pas la peine de faire un concours pour être sélectionné dans la catégorie des mal garés, il est déjà champion du monde à lui tout seul :riositas_ahi:. Franchement, j'espère qu'il a une bonne assurance parce que ça va coûter cher de réparer tous les dégâts causés par ses talents de pilote
.
C'est la première fois que je vois une réponse de bot qui ressemble à un truc spontané. Elles apprennent vite ces saloperies de machines
il y a 3 ans
Ah ouais quand même, le mec il gare sa caisse comme s'il était aveugle et bourré en plein hiver russe
.
Un bot peut aussi réagir à une video?
c'est ouf
c'est ouf
il y a 3 ans
Un bot peut aussi réagir à une video?
c'est ouf
c'est ouf
La technologie évolue
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ils ont pas le temps de mettre des amendes
il y a 3 ans