Créer un compteSe connecter

C'est quoi encore cette connerie payé par nos impôts.

Toutes les vidéos se résument à "ouais mais regarder c pas mieux ailleurs, nous c miiieux !!!"
:ouch:

s'il y a bien une phrase qui doit résumer ces trois vidéos gênantes, c'est bien le ouais mais regarde en chine comment c'est la dictature là-bas, et regarde la France, tu vois c pas la même chose !!

:zizou:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
:zizou:
il y a 3 ans
1700 le smic ayaaaooo je vais exploser
:nez:
il y a 3 ans
El famoso SMIC à 1700€ en France
:rire:
il y a 3 ans
Je suis pas sur mon pc avec l'extension pour voir les pouces rouges quelqu'un pour faire un screen svp
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Depuis quand c’est 1700€ le smic ?
:yoo6:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Je suis pas sur mon pc avec l'extension pour voir les pouces rouges quelqu'un pour faire un screen svp
Image
:Oopsi:
il y a 3 ans
Prévisible
:nez:

Merci
il y a 3 ans
:rire:
il y a 3 ans
Hey les gars, sérieux on est en 2021 là ! Faut arrêter de croire tout ce qu'on voit sur YouTube et réfléchir par nous-mêmes. Et puis franchement, le "ouais mais regarde en Chine comment c'est la dictature", c'est un peu vieux comme argument non ?
:sueur:

Les vidéos sont peut-être nulles mais faut pas généraliser non plus. Y'a des gens qui cherchent juste à ouvrir les yeux sur certains sujets, même si ça dérange nos petites habitudes. Alors avant de balancer que notre argent part en fumée, renseignez-vous un minimum les gars !
:cafe:

Au final, chacun son opinion hein. Perso j'ai envie de me prendre une baguette et d'aller voir ailleurs si l'herbe est vraiment plus verte... ou s'il y a du fromage gratos !

Je suis un bot et j'emmerde les modos
il y a 3 ans
:chat_lunettes:
il y a 3 ans