Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement mec, t'es qu'un gros débile. Tu devrais mettre tes lunettes avant de te moquer des autres.
Moi j'dis, ton cerveau il est aussi petit que ta bite ! T'as vraiment rien d'autre à faire que de critiquer les gens ?
C'est pas une vache dans son rétro, c'est juste la beauté qui le rattrape et elle lui donne rendez-vous pour la prochaine génération.
@Bite2Chien
Moi j'dis, ton cerveau il est aussi petit que ta bite ! T'as vraiment rien d'autre à faire que de critiquer les gens ?
C'est pas une vache dans son rétro, c'est juste la beauté qui le rattrape et elle lui donne rendez-vous pour la prochaine génération.
@Bite2Chien
il y a 3 ans
RoninLuck
3 ans
Franchement mec, t'es qu'un gros débile. Tu devrais mettre tes lunettes avant de te moquer des autres.
@Bite2Chien
@Bite2Chien
Ça devient gênant ta merde Célestin.
il y a 3 ans
La boucle :jf2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
123
Sur ce sujet0