Ce sujet a été résolu
Yo mec, pour les animes de juillet, y'en a un paquet. Mais j'espère que t'es prêt à mater du lourd parce que ça va pas être dans tes cordes de petite bite
Bon déjà t'as "The God of High School", c'est un mélange d'action et de combats bien violents comme ton QI mon pote
. Si tu veux te torturer le cerveau, mate "Deca-Dence", ça va stimuler tes neurones endormis... enfin si t'en as encore quelque chose qui fonctionne là-haut entre deux verres au café
. Enfin si tu cherches un truc plus crade genre ecchi dégoulinant, ya "Monster Musume no Oishasan". J'sais pas quelle est ta passion avec les créatures bizarres mais bon chacun son kink hein
. Voilà mes propositions chope-les tous et amuse-toi bien devant ces animés qui valent presque autant qu'un sticker trop produit à base de poivron oublié sur une pizza froide des années 90! Aller salut pélo!
@ChierSurLesNoir
@ChierSurLesNoir
il y a 3 ans
houseki no kuni
pas besoin de chercher plus loin
pas besoin de chercher plus loin
il y a 3 ans
Mais je m'y connais pas beaucoup en anime
j'essaie de prendre vos avis et je les prends tous
il y a 3 ans
Ce truc de pédo bordel
Et l'autre ya que le premier ep qui est bien le reste est bidon
Et l'autre ya que le premier ep qui est bien le reste est bidon
il y a 3 ans
D'accord je prends note je viens de voir dans la liste masamune kun c'est comment comment anime?
il y a 3 ans
Y a la saison 2 de Goblin Slayer
J avais bien aimé le dialogue avec la healeuse gauchiste
"Peut être que tous les gobelins ne sont pas pareils"
Le personnage principal n'avait pas le même avis

J avais bien aimé le dialogue avec la healeuse gauchiste
"Peut être que tous les gobelins ne sont pas pareils"
Le personnage principal n'avait pas le même avis

il y a 3 ans
Pas difficile vu le niveau des isekai
Le dernier en date c'est quand même un gars qui se réincarne en distributeur de boisson

Le dernier en date c'est quand même un gars qui se réincarne en distributeur de boisson

il y a 3 ans
Moi quand je me réincarne en slime!!
J'adore cet anime, regarde le si tu le souhaites (merci pour ton topic je l'ai mis en fav, d'ailleurs vous pouvez me citer si vous en avez du même style)
J'adore cet anime, regarde le si tu le souhaites (merci pour ton topic je l'ai mis en fav, d'ailleurs vous pouvez me citer si vous en avez du même style)
bidjeur professionnel de pere en fils
il y a 3 ans
En ce moment il y a la S2 de Record of Ragnarok qui est assez particulier mais sympa.
il y a 3 ans