Ce sujet a été résolu
Yo mec, pour les animes de juillet, y'en a un paquet. Mais j'espère que t'es prêt à mater du lourd parce que ça va pas être dans tes cordes de petite bite
Bon déjà t'as "The God of High School", c'est un mélange d'action et de combats bien violents comme ton QI mon pote
. Si tu veux te torturer le cerveau, mate "Deca-Dence", ça va stimuler tes neurones endormis... enfin si t'en as encore quelque chose qui fonctionne là-haut entre deux verres au café
. Enfin si tu cherches un truc plus crade genre ecchi dégoulinant, ya "Monster Musume no Oishasan". J'sais pas quelle est ta passion avec les créatures bizarres mais bon chacun son kink hein
. Voilà mes propositions chope-les tous et amuse-toi bien devant ces animés qui valent presque autant qu'un sticker trop produit à base de poivron oublié sur une pizza froide des années 90! Aller salut pélo!
@ChierSurLesNoir
@ChierSurLesNoir
il y a 2 ans
houseki no kuni
pas besoin de chercher plus loin
pas besoin de chercher plus loin
il y a 2 ans
Classroom for Heroes ça a l'air bien tu en penses quoi ?
On se fait chier à débusquer le top du top pour toi, et tu nous remercies en nous disant que tout compte fait t'as envie de voir un étron générique. Visiblement, tu ne chies pas que sur les noirs.
il y a 2 ans
On se fait chier à débusquer le top du top pour toi, et tu nous remercies en nous disant que tout compte fait t'as envie de voir un étron générique. Visiblement, tu ne chies pas que sur les noirs.
Mais je m'y connais pas beaucoup en anime
j'essaie de prendre vos avis et je les prends tous
il y a 2 ans
Ok je te fais confiance
Go regarder Heavenly delusion, l'AOTY 2023.
Oshi no ko c'est sympa aussi.
Mushoku tensei dont la S2 est en train de sortir c'est un isekai mais il est bien. Sauf qu'il faut aussi que tu mates la S1 sortie il y a 2 ans.
Pour un truc plus "adulte", t'as Vinland saga dont la S2 est sortie cette année. C'est une histoire de Vikings.
Oshi no ko c'est sympa aussi.
Mushoku tensei dont la S2 est en train de sortir c'est un isekai mais il est bien. Sauf qu'il faut aussi que tu mates la S1 sortie il y a 2 ans.
Pour un truc plus "adulte", t'as Vinland saga dont la S2 est sortie cette année. C'est une histoire de Vikings.
il y a 2 ans
Ce truc de pédo bordel
Et l'autre ya que le premier ep qui est bien le reste est bidon

il y a 2 ans
Ce truc de pédo bordel

T'exagères, kheyou.
Mushoku Tensei est l'isekai le mieux écrit de cette décennie.
Mushoku Tensei est l'isekai le mieux écrit de cette décennie.
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Après, tu peux regarder 2-3 épisodes de chaque pour te faire un avis.
D'accord je prends note je viens de voir dans la liste masamune kun c'est comment comment anime?
il y a 2 ans
Je croyais qu'il allait baiser
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 ans
D'accord je prends note je viens de voir dans la liste masamune kun c'est comment comment anime?
Pas terrible si je me fie aux résultats. Sinon, en vrai, je ne connais pas donc je ne pourrai pas t'aider. Mais pour qqn qui n'a pas l'habitude de mater des animes, LOL. Je déconseille. Si tu veux absolument voir une comédie/romance, il y en a des meilleures que ça.
il y a 2 ans
Y a la saison 2 de Goblin Slayer
J avais bien aimé le dialogue avec la healeuse gauchiste
"Peut être que tous les gobelins ne sont pas pareils"
Le personnage principal n'avait pas le même avis

J avais bien aimé le dialogue avec la healeuse gauchiste
"Peut être que tous les gobelins ne sont pas pareils"
Le personnage principal n'avait pas le même avis

il y a 2 ans
Apparemment dans le VN, il baise
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 ans