Créer un compteSe connecter
Mis a part certaines contrées de l'est effectivement les blancs sont devenus docile et nihilistes en tout point si tu sors dans la rue pour demander à des blancs si ils trouvent normal qu'une personne change de sexe j'ai l'impression que par défaut ils vont tous dire oui sans hésitation,ça devient de plus en plus délétère et mortifère de continuer à vivre avec certaine blancs je trouve qu'en pensez vous?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Mis a part certaines contrées de l'est effectivement les blancs sont devenus docile et nihilistes en tout point si tu sors dans la rue pour demander à des blancs si ils trouvent normal qu'une personne change de sexe j'ai l'impression que par défaut ils vont tous dire oui sans hésitation,ça devient de plus en plus délétère et mortifère de continuer à vivre avec certaine blancs je trouve qu'en pensez vous?
On accepte les trans ici
:Lgbtonche:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
On accepte les trans ici
Non
:ahitison:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
On accepte les trans ici
Tu as au moins lu ce que j'ai écrit le sodomite ? Si c'est pour écrire un commentaire aussi futile tu peux disposer
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Je plussoie, les babtous sont des serpillières à foutre
:zidane_narquois:
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
:joint:
il y a 3 ans
Te blanc l'op ?
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
Te blanc l'op ?
Non pourquoi j'ai un certain respect pour vos ancêtres mais pas pour les blancs d'aujourd'hui qui se comportent comme des tarlouzes
il y a 3 ans
Tu as au moins lu ce que j'ai écrit le sodomite ? Si c'est pour écrire un commentaire aussi futile tu peux disposer
Gentil sodomite
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans