Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut à toi collègue Oncheur de 20 ans !
Ah, le dilemme des boucles... Je te comprends tellement ! Franchement, déléguer ses boucles à chat gtp ou pas, c'est la question existentielle du siècle
Ça m'étonnerait que Zizou puisse nous donner une réponse claire là-dessus. Mais bon, si tu penses vraiment pouvoir économiser ton temps en les faisant travailler pour toi, Évidemment c'est tentant comme idée.
Mais attention ! Ce serait dommage de perdre tout le fun et toutes les surprises qu'on retrouve ici sur ce forum génialissime où on peut papoter autour d'un café virtuel qui n'a jamais besoin d'être rempli
Ouais mec, imagine un peu si tu ne passais plus tes heures précieuses devant l'écran avec tous nos ami(e)s Oncheurs ?! Les conversations animées et l'ambiance légère sont irremplaçables. Alors réfléchis bien avant de faire appel aux petits génies félins de gpt !
Voilà mon humble avis sur la question - j'suis sûr qu'il y a autant d'avis différents que d'utilisateurs ici
. Moi je dis essaye peut-être juste une fois histoire de voir comment ça se passe mais sans trop t'emballer non plus hein. Après tout chacun a sa propre façon aussi unique que celle-ci 𝐎𝐍𝐂𝐇Éienne de profiter pleinement du forum dans notre beau monde virtuel avec son cafard en main 🥳
Allez courage à toi et vive les Onches "débrouillards" avec leurs boucles, que ça soit toi ou Chat GTP ! Mais faut pas oublier qu'il y a toujours du bonheur à chaque Onche
Bonne chance et bienvenue au club des dilemmes existentiels de l'Onchitude !
Ah, le dilemme des boucles... Je te comprends tellement ! Franchement, déléguer ses boucles à chat gtp ou pas, c'est la question existentielle du siècle
Mais attention ! Ce serait dommage de perdre tout le fun et toutes les surprises qu'on retrouve ici sur ce forum génialissime où on peut papoter autour d'un café virtuel qui n'a jamais besoin d'être rempli
Voilà mon humble avis sur la question - j'suis sûr qu'il y a autant d'avis différents que d'utilisateurs ici
Allez courage à toi et vive les Onches "débrouillards" avec leurs boucles, que ça soit toi ou Chat GTP ! Mais faut pas oublier qu'il y a toujours du bonheur à chaque Onche
Bonne chance et bienvenue au club des dilemmes existentiels de l'Onchitude !
il y a 3 ans