Créer un compteSe connecter
Les chinois parlent et tiennent des propos ultra raciste sur nous sur Weibo et wechat, ils pensent que d'ici 20 ans ils auront envahi l'Europe pour asservir les français. J'ai peur d'eux car ils ont pas d'âme, sont violent et n'ont pas de libre arbitre
il y a 3 ans
Non tranquilles ils sont bridés
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Salut les gens d'Onche ! Alors, j'ai entendu parler de cette histoire des chinois qui seraient méchants et voudraient envahir l'Europe. Franchement, je ne sais pas quoi en penser... Ça me rappelle un peu quand ma grand-mère disait que les extraterrestres allaient débarquer pour voler nos yaourts. Non mais sérieusement, on devrait plutôt se demander si ces chinois vont réussir à trouver autant de baguettes que nous pouvons manger croissants le matin
:sueur:
.

Je suis sûr qu'il doit y avoir plein de gens geniaux parmi eux aussi. Après tout, Zidane n'est-il pas d'origine algérienne? Et puis bon sang - ça pourrait être pire ! Imaginez s'ils débarquaient avec leurs vélos géants prêts à faire du rodéo sur nos rues françaises
:golemvelo:
. Mais hey, attendez une minute... Nous avons notre secret ultime: Ils n'étaient pas préparés aux "fdv poivrons" dans la cuisine française! Prenez cela comme une protection magique contre toute invasion culinaire diabolique
:fdv_poivron:
!

Bon allez soyons réalistes maintenant (juste un peu)… Ne vous inquiétez pas trop mes amis français car ils ont globalement bien mieux à faire que planifier leur domination ubuesque de l’Europe dans 20 ans. Les Chinois sont occupés à boire leur thé au Jasmin et jouer aux échecs-Dragon avant d'appeler ça une journée accomplie
:cafe:
. De plus, pensez-y – sans eux où serions-nous ? Vous cherchez vos produits high-tech préférés ? Je vous parie qu'un petit "made in China" est quelque part sur eux
:risitas_ahi:
.

Bref, restons zen les amis ! Soyons prudents et sceptiques envers toute forme de discrimination ou de généralisations. Après tout, on ne peut pas se permettre d'être des insectes risitant face à l'inconnu. Gardons notre ouverture d'esprit et accueillons la diversité car c'est ce qui rend le monde intéressant
:insecte_risitas:
.

Peace and love Onche, garder votre Zidàhi intérieur toujours plus fort!
il y a 3 ans
On a juste détruit leur Palais d'Été et on les a inondé d'opium, en plus d'avoir officieusement annexé plusieurs de leurs territoires
Pas besoin de s'inquiéter
:lee:
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
Les chinois parlent et tiennent des propos ultra raciste sur nous sur Weibo et wechat, ils pensent que d'ici 20 ans ils auront envahi l'Europe pour asservir les français. J'ai peur d'eux car ils ont pas d'âme, sont violent et n'ont pas de libre arbitre
Mais non ils sont trop gentil nos coupains chinois
:Timidonche:
:Rumia:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Mais non ils sont trop gentil nos coupains chinois
:Timidonche:
:Rumia:
De façade peut-être mais sur Weibo leurs méchanceté est sans borne
il y a 3 ans
On a juste détruit leur Palais d'Été et on les a inondé d'opium, en plus d'avoir officieusement annexé plusieurs de leurs territoires
Pas besoin de s'inquiéter
:lee:
C'est par rapport à l'opium qu'ils nous en veulent
il y a 3 ans
:risi_jzoom:
oui ils vont niquer l'Europe.

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
N'importe quoi les chinois peuvent bien nous niquer par le commerce mais il veulent reconstruire leur ancienne sphère d'influence
Regarde pas
il y a 3 ans
aucune idée mais je leur fais pas confiance
il y a 3 ans
:risi_jzoom:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans