Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans le sens où l’objet en question fait dans les 80 kg et j’aimerais savoir comment creuser un trou assez profond sans perdre trop de temp car je dois aller faire des trucs après le lendemain et là je suis en repos, c’est un truc de jardin pour le jardinage les kheys
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCitrouille44
3 ans
Dans le sens où l’objet en question fait dans les 80 kg et j’aimerais savoir comment creuser un trou assez profond sans perdre trop de temp car je dois aller faire des trucs après le lendemain et là je suis en repos, c’est un truc de jardin pour le jardinage les kheys
Elfamoso Alexis I avait expliqué sa technique pour enterrer des corps sans se fatiguer sur son Telegram. C'était au début de la guerre en Ukraine.
il y a 3 ans
Oui mais là impossible, je commence à la pelle mais ça va prendre des plombs, peut être une bêche mais tous est rouillé là
il y a 3 ans
Ah, un cadavre ! pour ça y'a pas de miracle faut se retrousser les manches mec. Le travail y'a que ça de vrai.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Elfamoso Alexis I avait expliqué sa technique pour enterrer des corps sans se fatiguer sur son Telegram. C'était au début de la guerre en Ukraine.
Non c’est un truc de jardin , c’est pas ça tqt
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c’est un truc de jardin , c’est pas ça tqt
Je ne suis pas juge, hein^^ Moi, je fournis juste l'info lol
il y a 3 ans
avec un pelle
et du temps
demande de l'aide a un pote puis tu lui paye a boire après
et du temps
demande de l'aide a un pote puis tu lui paye a boire après
il y a 3 ans
Alors comme ça on veut cacher les preuves ?
Pas de chance, tu es déjà signalé au FBI
Pas de chance, tu es déjà signalé au FBI
Cela est arrivé
il y a 3 ans
assure-toi que la terre n'est pas gelée. creuse de nuit avec une toute petite loupiote. conserve les touffes de gazon pour remettre dessus après de manière à dissimuler le trou.
il y a 3 ans
Dans le doute creuse en cercle et plante un arbre au dessus. Faudrait pas que ça éveille les soupçons d'avoir de la terre remuée au milieu si y'a rien de fait pour agrémenter le jardin.
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0