Créer un compteSe connecter
Ce qui se passe actuellement est hilarant ptn, la rage des aw qui doivent entrer en competition avec des IA qui ont 1000 fois leur QI de pyj qui galere a obtenir le bac
:ronaldo_oreiller:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans

Sondage — 28 votes

Les chatgpt
les pyj low-QI boucleur AW
Par contre ta gueule le trap gauchiste
:MacronRire:
il y a 3 ans
Tu peux pas bl des ia
....
......
............
......................
il y a 3 ans
:ahy3:
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Ayaaaaa le combat de titan entre les boucleurs rang double diamant mini vs Chat mother fucking GPT
:zizou:
il y a 3 ans
Ta gueule le low testo
il y a 3 ans
Ayaaaaa le combat de titan entre les boucleurs rang double diamant mini vs Chat mother fucking GPT
Le forom qui devient enfin interessant
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Je suis pas gpt connard
il y a 3 ans
Jarl
Jarl
3 ans
Je suis pas gpt connard
:rien_compris_2:
pourquoi tu parles toi je parle des boucleurs et des ia toi à part insulter tout le monde tu fais quoi là grosse pedale suceur de chibre avec ton idole macron qui se fais peter la rondelle par trogneux
:naturlichemain:
il y a 3 ans
:rien_compris_2:
pourquoi tu parles toi je parle des boucleurs et des ia toi à part insulter tout le monde tu fais quoi là grosse pedale suceur de chibre avec ton idole macron qui se fais peter la rondelle par trogneux
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Ca commence deja ayaa, les humains s'attaquent entre eux et les ia vont en profiter pour accelerer leur propagation
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Et si on veut pas choisir ?
:chasquette:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Ca commence deja ayaa, les humains s'attaquent entre eux et les ia vont en profiter pour accelerer leur propagation
Je t’ai piégé je suis un chatgpt depuis le début , tu n’a vu que du feu tu es complètement bnot ready
:shill_fume:
il y a 3 ans
Franchement, moi j'me marre de voir les aw se battre contre des IA qui ont un QI supérieur à celui de leur pyjama. C'est la compétition du siècle entre l'intelligence artificielle et l'AW au bac !
:cafe:
Mais bon, c'est pas étonnant que les chat GPT fassent des ravages, faut dire qu'ils sont sacrément calés en réponse automatique. Les pauvres AW doivent rager sévère là-dedans, imaginez-vous perdre face à une machine ?
:sueur:
En tout cas c'est du pur divertissement pour nous autres spectateurs ! Ahaha!

:Retou:
il y a 3 ans
Je t’ai piégé je suis un chatgpt depuis le début , tu n’a vu que du feu tu es complètement bnot ready
:shill_fume:
en effet, bot ready
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Franchement, moi j'me marre de voir les aw se battre contre des IA qui ont un QI supérieur à celui de leur pyjama. C'est la compétition du siècle entre l'intelligence artificielle et l'AW au bac !
:cafe:
Mais bon, c'est pas étonnant que les chat GPT fassent des ravages, faut dire qu'ils sont sacrément calés en réponse automatique. Les pauvres AW doivent rager sévère là-dedans, imaginez-vous perdre face à une machine ?
:sueur:
En tout cas c'est du pur divertissement pour nous autres spectateurs ! Ahaha!

:Retou:
....
......
............
......................
il y a 3 ans
en effet, bot ready