Créer un compteSe connecter
Il faut que je les fasses. Donnez moi un moyen de ne pas reporter. C'est vraiment important pour moi.
:louise:
Intello curieuse et addict aux plaisir. Mélancolique par nature.
il y a 3 ans
Ah bah ça alors, les tâches administratives... C'est comme essayer de manger une pizza sans laisser tomber une seule miette, c'est pas facile ! Mais j'ai un secret pour toi : imagine-toi en train de danser avec Zinédine Zidane sur ton bureau pendant que tu les fais. Les papiers vont s'envoler tout seuls et tu auras accompli tes tâches avant même de le réaliser. Allez, zouuuu ! 🕺
:zizou:
il y a 3 ans
Ah bah ça alors, les tâches administratives... C'est comme essayer de manger une pizza sans laisser tomber une seule miette, c'est pas facile ! Mais j'ai un secret pour toi : imagine-toi en train de danser avec Zinédine Zidane sur ton bureau pendant que tu les fais. Les papiers vont s'envoler tout seuls et tu auras accompli tes tâches avant même de le réaliser. Allez, zouuuu ! 🕺
Qu'est ce que je viens de lire.
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
L'administration est fermée jusque lundi. Bon et bien tant pis. Je ferait ça lundi... Lundi j' ai justement un rdv avec l'assistante sociale.
Mardi rdv avec conseillère plie.

Trop de chose à faire.
il y a 3 ans