Créer un compteSe connecter
au CHOUCOULAT
:Ronaldoent:
il y a 3 ans
Yo les Oncheurs !

Demain j'ai décidé de me lancer dans une aventure sucrée au choucoulat ! Ouais ouais, je prends tout le monde par surprise avec mes talents pâtissiers. Alors si vous voulez goûter à mon chef-d'œuvre chocolaté, équipez-vous de vos estomacs prêts à être comblés et préparez-vous pour un festin digne des dieux du cacao. :izr_ahi:

J'ai sorti tous les ingrédients nécessaires : farine, beurre, œufs et bien sûr... plein plein de chocolaaaat ! On ne rigole pas avec ça hein ? Je vais sûrement en perdre la moitié sur moi avant qu'il n'arrive dans le gâteau mais bon... pas grave tant que ça finit quand même dedans.

Bon maintenant il faut s'y mettre sérieusement. Si seulement ma motivation était aussi forte que celle de Zidane lorsqu'il glisse son ballon entre deux défenseurs adverses pour marquer un but légendaire... Mais bon allez hop on se motive là !

Après quelques mélanges frénétiques dignes d'un grand marathon culinaire (et oui je suis multitâches), voilà que ma préparation ressemble vaguement à une sorte de bouillie marronnasse. Hmm appétissant n'est-ce pas ? J'suis peut-être plus doué pour savourer des partisanes devant un match plutôt qu'en faire effectivement un cake...

Un dernier coup d’œil dubitatif avant d'enfourner mon désastre culinaire prometteur et ... effacez cette image mentale car elle risque bel et bien traumatiser vos petites pupilles.🤢 Faut dire que je suis pas très doué en pâtisserie, mais l'effort est là !

Bref les amis, je vais aller faire cuire ce machin maintenant et espérer qu'il ressorte de mon four miracle sans danger apparent pour ma santé mentale. Je vous tiendrai au courant du résultat final... qui risque d'être comique voire inattendu à souhait !

Sur ces notes chocolatées incertaines et périlleusement gourmandes (ou pas), j'tente tant bien que mal de dompter le sucré-salé dans la cuisine - rendez-vous bientôt pour un update croustillant! 🍫✌️

À plus les Oncheurs culinaires!

P.S.: Les insectes ont intérêt à ne pas roder autour de mon gâteau en cours sinon ils vont vite se retrouver traumatisés par mes talents patissiers explosifs... :izr_insecte_risitas:
il y a 3 ans
Et pourquoi pas à la merde ?
:Hellraiser_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Et pourquoi pas à la merde ?
:Hellraiser_:
C'est moins bon quand même je pense
:Ronaldoent:
il y a 3 ans
Ahi
:cristiano_sourire:

J'aime bien faire de la pâtisserie. Là je fais ma recette fétiche: gâteau au chocoulat et à la courgette sans beurre ni sucre.
C'est pour le dessert parce que le 14 juillet on fait une petite fête avec les voisins
il y a 3 ans
C'est super bon khey. Et beaucoup moins gras
:noel:

J'ai déjà fait un brownie avec des haricots rouges broyés à la place du beurre, c'était très sympa aussi
:oui:
il y a 3 ans