Elle me l'a confié avec fierté.
On était sur le point de partir de la piscine, mais elle s'exclame : "attends !" en se dirigeant vers la pataugeoire.
Aparté : Je me rends compte que je suis obligé de préciser qu'elle était bel et bien majeur, elle est même née quelques mois avant moi.
Je pensais qu'elle voulait juste se mettre sous le mur d'eau mais moi je voulais partir immédiatement pour baiser, je la laisse quand même...
Alors qu'elle est assise dans la pataugeoire, je me demande ce qu'elle fait en lui disant de se dépêcher.
Elle se relève, viens me voir tout sourire et m'avoue : "J'ai fais pipi."
J'étais vraiment outré, c'est une fille discrète, pas vulgaire ou quoi...
Je lui demande : "T'as pas fais ça quand même !? C'est le bassin des petits !"
- Si si
"Mais les toilettes sont à 10 secondes d'ici !"
- J'ai fais pipi.
"Pourquoi !?"
- J'avais envie. :jfm:
Depuis ce jour je ne suis JAMAIS retourné à la piscine car je me dis que si une fille comme elle fait des choses pareils, les giga obèses et autres crasseux ne doivent pas se retenir.
On était sur le point de partir de la piscine, mais elle s'exclame : "attends !" en se dirigeant vers la pataugeoire.
Aparté : Je me rends compte que je suis obligé de préciser qu'elle était bel et bien majeur, elle est même née quelques mois avant moi.
Je pensais qu'elle voulait juste se mettre sous le mur d'eau mais moi je voulais partir immédiatement pour baiser, je la laisse quand même...
Alors qu'elle est assise dans la pataugeoire, je me demande ce qu'elle fait en lui disant de se dépêcher.
Elle se relève, viens me voir tout sourire et m'avoue : "J'ai fais pipi."
J'étais vraiment outré, c'est une fille discrète, pas vulgaire ou quoi...
Je lui demande : "T'as pas fais ça quand même !? C'est le bassin des petits !"
- Si si
"Mais les toilettes sont à 10 secondes d'ici !"
- J'ai fais pipi.
"Pourquoi !?"
- J'avais envie. :jfm:
Depuis ce jour je ne suis JAMAIS retourné à la piscine car je me dis que si une fille comme elle fait des choses pareils, les giga obèses et autres crasseux ne doivent pas se retenir.
Je l'ai malgré tout baisée dans la cabine puis le soir même.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est a la fois dégueulasse et mignon, je saurais pas expliquer
genre ... c'est crade, mais la manière d'annoncer une chose vraiment horrible tavu ?
https://image.noelshack.com[...]27/2/1625537931-hibou.png
genre ... c'est crade, mais la manière d'annoncer une chose vraiment horrible tavu ?
Ok Booster
il y a 3 ans
c'est a la fois dégueulasse et mignon, je saurais pas expliquer
Signal gouv le zinzolin
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Signal gouv le zinzolin
j'ai encore rien fait
Ok Booster
il y a 3 ans
C'est une crasseuse
Tu dis ça mais tu aurais bu jusqu'au moindre atome de son jus d'entre-cuisses dans cette foutu pataugoire AYAA
Niveau 200
il y a 3 ans
Tu dis ça mais tu aurais bu jusqu'au moindre atome de son jus d'entre-cuisses dans cette foutu pataugoire AYAA
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est a la fois dégueulasse et mignon, je saurais pas expliquer
Oui je comprends ton point de vue.
il y a 3 ans
N'allez plus à la pipiscine.
Boire la tasse à la pipiscine = boire une multitude de pisses d'étrangers.
Boire la tasse à la pipiscine = boire une multitude de pisses d'étrangers.
il y a 3 ans
J'avais chopé une verrue au pied plantaire à cause de ta copine j'espère tu lui a mis des baffes qu'elle aille à aqueboulnegre c'est tout ce qu'elle mérite
il y a 3 ans
Elle a fait pipi
Oui.
Ça viens de me revenir, je lui faisais souvent pipi sur les jambes sous la douche.
Ça viens de me revenir, je lui faisais souvent pipi sur les jambes sous la douche.
il y a 3 ans
Non.
Mais dans mon dos elle avait posté sa photo sur jvc cette tarée et la moyenne des notes était à 6.86 un truc comme ça.
Mais dans mon dos elle avait posté sa photo sur jvc cette tarée et la moyenne des notes était à 6.86 un truc comme ça.
il y a 3 ans
85% des gens présent dans la piscine pissent dedans surtout les meufs.
C'est pour ça qu'on y va boire la tasse
Niveau 200
il y a 3 ans