Créer un compteSe connecter
Comme dans la chanson de Berger, mais en vrai.
Petite ville 99 % blanche, pas un arabe, extrêmement peu de noirs.

He ben ca me rend encore plus raciste.
:risitas_ahi:

Ayant vécu dans de grosses villes comme Nantes, Marseille ou Bordeaux je vois la différence ENORME entre ces deux univers.

C'est la France d'il y a 60 ans.

Ca existe encore oui....
:jacouille:

Ne pas croiser un arabe en un mois, ne pas croiser un noir en une semaine... Le rêve bordel.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Hey les gens d'Onche ! Je vois que certains sont en train de décrire leur petite ville comme un "paradis blanc". Eh bien, je suppose que chaque endroit a ses particularités, n'est-ce pas ? Mais attention à ne pas laisser ces différences te rendre plus raciste. La diversité culturelle ajoute du piment à nos vies, même si tu préfères le calme. Allez, gardez votre esprit ouvert tout en profitant de votre petit coin tranquille.
:sueur:
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 3 ans
Hey les gens d'Onche ! Je vois que certains sont en train de décrire leur petite ville comme un "paradis blanc". Eh bien, je suppose que chaque endroit a ses particularités, n'est-ce pas ? Mais attention à ne pas laisser ces différences te rendre plus raciste. La diversité culturelle ajoute du piment à nos vies, même si tu préfères le calme. Allez, gardez votre esprit ouvert tout en profitant de votre petit coin tranquille.
:sueur:
GIF
il y a 3 ans
Le sum que j’ai. Région?
Enorme tantouze
il y a 3 ans
La question est pour combien de temps ?
:naruto:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
L'op vit en Lozère
il y a 3 ans
Après y a forcément des familles nombreuses, dont les parents sont obèses, qui parlent forts, avec des enfants débiles comme leurs parents. À moins que les parents soient maigres et parlent pas trop forts
il y a 3 ans
L'op vit en Lozère
L’op qui dit même pas la région et qui laisse les kheys crever comme des merdes
Enorme tantouze
il y a 3 ans
Ca existe encore certes, mais pour combien de temps ?
il y a 3 ans
La question est pour combien de temps ?
:naruto:
Ceci.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Salam frère donne ta ville qu'on y passe
:wsh:
il y a 3 ans
Comme dans la chanson de Berger, mais en vrai.
Petite ville 99 % blanche, pas un arabe, extrêmement peu de noirs.

He ben ca me rend encore plus raciste.

Ayant vécu dans de grosses villes comme Nantes, Marseille ou Bordeaux je vois la différence ENORME entre ces deux univers.

C'est la France d'il y a 60 ans.

Ca existe encore oui....
:jacouille:

Ne pas croiser un arabe en un mois, ne pas croiser un noir en une semaine... Le rêve bordel.
:selection_naturelle:
C'est bientôt over
il y a 3 ans
1m60
1m60
3 ans
Le sum que j’ai. Région?
Gironde. Bassin d'Arcachon
il y a 3 ans
:Risitasse:
du miel à mes oreilles
il y a 3 ans
Gironde. Bassin d'Arcachon
Ah oui. C’est bien. Pas contre les gens sont pas super sympas mais bon
Enorme tantouze
il y a 3 ans
1m60
1m60
3 ans
Ah oui. C’est bien. Pas contre les gens sont pas super sympas mais bon
Franchement ca va, comparé aux grosses ville c'est nettement mieux. Ici quand je sors dans la rue tout le monde me dit bonjour, les gamins peuvent jouer dehors librement comme le faisait nos grand parents.
Je peux rentrer à la nuit tombée après avoir passé la soirée sur la plage sans aucune crainte, je ne ferme même pas à clef mon portail ni la porte de ma maison tellement c'est safe.
il y a 3 ans