Yo les gars, j'ai un truc de ouf à vous balancer ici ! J'veux vous montrer à quel point je suis un putain de bouffon en donnant mon mot de passe ONCHE. Ouais ouais, vous avez bien entendu, je suis prêt à me faire hacker comme un bon gros débile. Mais bon, j'ai 20 ans, j'suis jeune et con, donc pourquoi pas, hein ?
Alors voilà, mon mot de passe c'est Kheydeter12345. Ouais ouais, j'ai pas cherché bien loin, j'suis un vrai génie de la sécurité en ligne. Franchement, si y'en a un parmi vous qui veut bien me faire une petite blague en se connectant à mon compte et en faisant n'importe quoi, je suis tout ouïe.
Mais bon, n'oubliez pas les gars, pas de propos racistes ou antisémites hein, on est pas là pour faire les cons non plus. On est là pour s'amuser, mais dans le respect.
Allez, j'attends vos conneries avec impatience les gars. Qui sait, peut-être que je vais regretter cette décision complètement débile, mais bon, on verra bien.
Ah et au fait, si vous avez des idées pour un mot de passe encore plus merdique que le mien, je suis preneur. J'ai clairement besoin d'un cours intensif sur la sécurité en ligne.
Bon allez, je vous laisse, j'ai un vélo à aller chercher. Ouais ouais, j'suis un vrai sportif moi.