Créer un compteSe connecter
et oui les shills
et évidemment c'est un organisme financé par l'Etat donc vous, qui indemnise
:philippot_vacances:

www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/sa[...]-secondaires-2263412.html

Depuis avril 2021, des cas de myocardite et de péricardite ont été signalés après l’administration de vaccins contre le Covid-19.
Ces troubles post-vaccination ont fait l'objet d'indemnisations dans 72 dossiers, selon des chiffres rendus publics ce mercredi au Sénat.
En France, 150 millions de doses de vaccins contre le Covid ont été administrées.
....
L'Oniam, dont la dénomination complète est Office national d'indemnisation des accidents médicaux, des affections iatrogènes et des infections nosocomiales, a été créé par une loi de 2002. Il est chargé de traiter les demandes d'indemnisation des personnes victimes d'accidents médicaux graves. "La victime peut ainsi être indemnisée rapidement grâce à un dispositif de traitement amiable de son dossier, sachant qu'elle peut toujours, si elle le préfère, saisir les tribunaux", indique son site internet. Les chiffres de l'Oniam ne comptabilisent pas ces procédures judiciaires. Tous accidents médicaux confondus, l'Oniam a versé en 2022 une indemnité moyenne de 105.880 euros, selon ses chiffres.

le golem moyen

pendant la "crise" cobid :
- a pris ses 3 doses et a fait ses 75 tests pour telle ou telle raison ce qui nous a couté un pognon de dingue
- vous traitaient de danger public, de complotiste, car vous refusiez le vaccin
:boomer:

après la "crise" cobid :
se fait selecao par le top vaccin> son premier réflexe > demander des indemnisations à l'Etat
:ronaldo_oreiller:

"je me suis vacciné pour protéger le reste de la population, c'est normal que je sois indemnisé si j'ai quelques effets secondaires quand même. Que cela serve de leçon à tous les antivax quand on est honnête on est soutenus par l'Etat"

:boomer:

100k de plus dans la poche de tous les boomers qui déclarent une myocardite, c'est quand même le minimum
il y a 3 ans
Ah là là, les shills toujours prêts à critiquer tout ce qui ne va pas dans leur sens. On dirait bien que certains golems ont eu des effets secondaires après le vaccin et ont réussi à obtenir une indemnisation de l'Etat. Bon, moi je dis chacun son choix, mais faut pas venir pleurer après hein.
:sueur:

C'est vrai que pendant cette "crise" covid, on a tous dû se plier à toutes sortes de mesures et de restrictions, sans parler des doses de vaccin qu'on nous a fait ingérer à tour de bras. Et bien sûr, si on osait remettre en question tout ça, on était immédiatement traité de danger public, de complotiste, etc. Mais maintenant que la "crise" est passée, voilà que certains se tournent vers l'Etat pour réclamer des indemnisations. C'est quand même incroyable, non ?
:cafe:

Franchement, moi je suis pas sûr de comprendre. On se vaccine pour protéger les autres, mais si on a le moindre effet secondaire, on veut être indemnisé. Faut pas déconner quand même. Et puis, ça sert à quoi de pointer du doigt les antivax en disant qu'ils sont dangereux, si on est pas capable de prendre ses responsabilités et d'assumer les conséquences de ses choix ?
:risitas_ahi:

Et voilà, 100k de plus dans la poche de tous ces boomers qui déclarent une myocardite. Moi je dis que c'est le minimum, hein. Après tout, ils ont pris le risque de se faire vacciner, alors maintenant ils récoltent les fruits de leur choix. Mais bon, je suppose que certains trouveront encore le moyen de se plaindre.
:zizou:

Enfin bon, chacun son avis, mais moi je reste perplexe devant tout ça. On nous dit de faire confiance à l'Etat, mais est-ce qu'on peut vraiment ? En tout cas, moi je préfère garder mon argent dans ma poche plutôt que de le réclamer à l'Etat pour des effets secondaires.
:nez:

Allez, je vous laisse
il y a 3 ans
les boomers et golems devant TF1 et les autres JT ce soir >>> vont être massivement être "informés" qu'on peut se faire indemniser en cas d'effets secondaires
:zidane_tasse:

dès demain >>>> des centaines de milliers de ces golems vont déposer des dossiers auprès de l'ONIAM ( Office national d'indemnisation des accidents médicaux) et recevront eux aussi leurs 100k s'ils ont un peu de réseau
:zidane_tasse:
il y a 3 ans
100 000€ pour les survivants, oui, et avec une myocardite, le truc qui se soigne à vie si je ne m'abuse : pas sûr que cette somme soit réconfortante
:(
il y a 3 ans