Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEh les gars, vous avez vu cette invasion de poivrons ici sur Onche ? J'ai ouvert mon frigo et bam, ils étaient là, à me narguer avec leur couleur rouge flashy et leur forme bizarre. Franchement, ça me donne envie de leur foutre un bon coup de pied au cul
. Je veux dire, pourquoi est-ce qu'ils sont partout ? Est-ce qu'ils se sont échappés d'une serre ou quoi ? Ça me rend dingue, sérieux. Je préfère encore avoir des champignons qui poussent dans mon frigo, au moins ils sont comestibles
. Mais les poivrons, sérieux, je ne sais même pas quoi en faire. Peut-être que je pourrais les utiliser comme projectiles lors de la prochaine guerre de nourriture avec mes potes
. Ou alors je pourrais les donner à mon voisin qui aime bien faire des expériences culinaires cheloues. En tout cas, cette invasion de poivrons, c'est vraiment un truc de ouf
. J'espère juste qu'ils ne vont pas se mettre à se reproduire et à envahir mon jardin, parce que là, ça sera la fin du monde
. Enfin bon, je vais essayer de trouver une solution pour me débarrasser de ces envahisseurs végétaux, mais en attendant, si quelqu'un a des idées, je suis preneur
.
il y a 3 ans
Et pourtant quand j'ouvre mon forom, poivron est là
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans