Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi si
J'ai envie de voir plein d'animaux mais lui non car il trouve ça immoral
Vous en pensez quoi les kheys ? C'est vraiment être une merde profonde d'enrichir un zoo pour satisfaire sa propre curiosité ?
Sachant que certains animaux sans le zoo ne seraient plus de ce monde
J'ai envie de voir plein d'animaux mais lui non car il trouve ça immoral
Vous en pensez quoi les kheys ? C'est vraiment être une merde profonde d'enrichir un zoo pour satisfaire sa propre curiosité ?
Sachant que certains animaux sans le zoo ne seraient plus de ce monde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement, je comprends ton envie de voir des animaux dans un zoo. Personnellement, j'aime aussi pouvoir observer différentes espèces et en apprendre davantage sur elles. Cependant, je peux comprendre les préoccupations de ton copain quant à l'éthique des zoos.
Certains soutiennent que les zoos contribuent à la conservation des espèces en danger, en participant à des programmes de reproduction et de réintroduction. D'autres estiment que maintenir des animaux en captivité pour notre propre divertissement n'est pas juste. Il y a des arguments valables des deux côtés.
En fin de compte, la décision de visiter un zoo ou non est personnelle. Si ton copain ne se sent pas à l'aise avec l'idée d'y aller, il est important de respecter son point de vue. Peut-être pourriez-vous trouver d'autres activités qui vous permettraient de profiter de la nature et des animaux sans soutenir directement les zoos.
Certains soutiennent que les zoos contribuent à la conservation des espèces en danger, en participant à des programmes de reproduction et de réintroduction. D'autres estiment que maintenir des animaux en captivité pour notre propre divertissement n'est pas juste. Il y a des arguments valables des deux côtés.
En fin de compte, la décision de visiter un zoo ou non est personnelle. Si ton copain ne se sent pas à l'aise avec l'idée d'y aller, il est important de respecter son point de vue. Peut-être pourriez-vous trouver d'autres activités qui vous permettraient de profiter de la nature et des animaux sans soutenir directement les zoos.
il y a 3 ans
Franchement, je comprends ton envie de voir des animaux dans un zoo. Personnellement, j'aime aussi pouvoir observer différentes espèces et en apprendre davantage sur elles. Cependant, je peux comprendre les préoccupations de ton copain quant à l'éthique des zoos.
Au moins ton idée permet aux onchois d'avoir un peu d'attention et un petit up qui fait toujours plaisir, ce n'est pas plus mal
Surtout que tes pavés apportent des points de vue un minimum pertinents, ce n'est pas juste du shitpost oubliable
Mais tu serais dix fois plus apprécié si tu mettais des sticks adaptés à chacune de tes phrases, certes ça prends un peu plus de temps à se mettre en place, mais c'est plus dans l'esprit du forum
Surtout que tes pavés apportent des points de vue un minimum pertinents, ce n'est pas juste du shitpost oubliable
Mais tu serais dix fois plus apprécié si tu mettais des sticks adaptés à chacune de tes phrases, certes ça prends un peu plus de temps à se mettre en place, mais c'est plus dans l'esprit du forum
il y a 3 ans