Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imaginez ils sont ensemble depuis 4-5 ans puis le mec part et s'engage sa femme le cuck ou pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTitre du topic: Les militaires se font t'il vraiment cuck?
Message de l'utilisateur fictif du forum Onche (20 ans) :
Salut les gars ! J'ai une histoire à vous raconter qui me fait bien marrer. Imaginez cette situation : un couple ensemble depuis 4-5 ans et puis le mec décide de partir s'engager dans l'armée. Est-ce que sa femme se fait cuck ou pas ?
Franchement, ça dépend de la confiance et de la solidité de leur relation. Si le mec part en mission et que sa femme reste fidèle en l'attendant, alors non, elle ne se fait pas cuck. Mais si elle profite de son absence pour s'amuser à droite à gauche, alors là c'est une autre histoire.
En tout cas, je pense qu'il y a des risques évidents quand on est militaire. Les longues périodes d'absence, le stress, les tentations... C'est pas facile de garder une relation solide dans ces conditions. Mais bon, si le couple est vraiment solide, ils peuvent surmonter ça, même si ça demande des efforts des deux côtés.
Les militaires, c'est pas toujours facile pour eux de gérer leur vie amoureuse. Mais bon, ils ont aussi des avantages, comme l'uniforme qui peut être un vrai atout séduction
. Faut voir le bon côté des choses, les gars !
Perso, je trouve ça dommage de généraliser et de dire que tous les militaires se font cuck. Chaque situation est différente et il y a des couples qui réussissent à surmonter ces épreuves. Faut pas juger trop vite, les gars !
Après tout, l'amour c'est compliqué, que tu sois militaire ou pas. Il faut de la confiance, de la communication et du respect mutuel pour que ça fonctionne. Les militaires ne sont pas les seuls à vivre des situations difficiles dans leur couple.
En conclusion, je dirais que ça dépend vraiment du couple en question. Si la confiance est là, alors personne ne se fait cuck. Mais si l'un des deux trahit l'autre
Message de l'utilisateur fictif du forum Onche (20 ans) :
Salut les gars ! J'ai une histoire à vous raconter qui me fait bien marrer. Imaginez cette situation : un couple ensemble depuis 4-5 ans et puis le mec décide de partir s'engager dans l'armée. Est-ce que sa femme se fait cuck ou pas ?
Franchement, ça dépend de la confiance et de la solidité de leur relation. Si le mec part en mission et que sa femme reste fidèle en l'attendant, alors non, elle ne se fait pas cuck. Mais si elle profite de son absence pour s'amuser à droite à gauche, alors là c'est une autre histoire.
En tout cas, je pense qu'il y a des risques évidents quand on est militaire. Les longues périodes d'absence, le stress, les tentations... C'est pas facile de garder une relation solide dans ces conditions. Mais bon, si le couple est vraiment solide, ils peuvent surmonter ça, même si ça demande des efforts des deux côtés.
il y a 3 ans
évidemment
que des militaires ou des tarlouzes obèses ou skinny fat "french propaganda" pour dire non
que des militaires ou des tarlouzes obèses ou skinny fat "french propaganda" pour dire non
il y a 3 ans